Séparer les noms avec une virgule.
non, t'es obligé de passer par Illustrator. De vectoriser et de faire un copier coller vers after.
Si sans doute, tu devrais utiliser une vrai carte firewire, t'en trouve à 60euros.
Préférences>Prévisualisation vidéo Périphérique de sortie
Si tu fais une recherche dans les forum tu devrais trouver la réponse
fait une recherche dans After en utilisant la fenêtre: Fenètre>Effet
faut pas utiliser appliquer un favoris, il faut que tu choisises l'effet dans le menu effet dans after, pas la peine d'aller chercher le plug sur...
Utilise le même codec que dans FCP
faut refaire tes fondus dans after avec l'opacité
Le mieux c'est de déplacer toutes tes valeurs ensembles. Dans la Timeline tu déploies les valeurs du paramètre, tu sélectionnes toutes les clés en...
Tu veux faire quoi avec cette expression (qui n'est pas une équation:)) Si tu étais plus précis on pourrait avancer.
Pendant un rendu, si l'on doit l'arrêter pour le relancer ensuite depuis le début, il faut appuyer sur Alt quand on clique sur arrêter, ce qui...
Si tu veux demander de l'aide sur l'utilisation d'une version piratée tu n'es pas sur le bon forum. Sinon adresses-toi à à t'on revendeur pour lui...
Comme je l'ai dit plus haut, si ce que tu appelles les beziers sont les masques (ouvert ou ferné), tu peux les copier dans des paramètres de...
Tu t'en sors ?
Non je ne parle pas du Wiggler, qui s'appelle Tremblement dans la vf et qui se trouve dans le menu Fenêtre. Je parle de la fonction wiggle des...
Faut utiliser wiggle dans ce cas la.
et si tu utilises differentes valeurs entre 1 et 1,5 ?
Je ne me souviens pas très bien de ce générique. Mais le film etait très bien...
il est pas encore sortie, mais je vous tiens au courant:D
oups, j'avais pas compris ça! Donc... hum La réponse à ta question Et ben c'est dans Fichier>Interpréter métrage>Principal Tu choisis...