Séparer les noms avec une virgule.
C quoi DBZ? essaye le Gradient Wipe.... non??
Je te conseille de te poser la question autrement: Dans les boites où tu bosses et où tu voudrais bosser dans le compositing, quel logiciel...
j'en sais rien je l'ai jamais utilisé ! Sinon tu peux aussi utiliser un motion math si t'as une version pro.
http://www.trapcode.com/products_soundkeys.html
pour te compliquer un peu la vie je te l'ai fais dans le plan xy: //trajectoire circulaire dans le plan xy. //A est le nombre de secondes pour...
C'était pas ça "à la mano"?
Je reponds pas vraiment à ta question je pense que tu aurras trouvé depuis... en double cliquant un peu partout. Mais fais gaffe à l'arret sur...
>comment peut-on faire pour désactiver un masque >à un instant t dans After effetcs afin >qu'un autre puisse prendre le relai Pourquoi tu...
Je ne crois pas avoir tout bien compris, mais je crois que tu mets le doigt sur un truc pas terrible avec AE c'est qu'on ne peut pas utiliser...
Je n'sais pas si je finirais un jour mais bon... j'ai commencé.. Ce qui est fou dans la rédaction d'un tutorial c'est que des choses simples à...
de quoi en particulier ?
Eloigne le plus possible ton sujet du fond d'incruste. Entre le bleu et le vert ça dépend de ta caméra: il faut trouver le fond le moins...
DV=720 X 576 pixel D1/DV PAL (1,07) Mais regarde d'abord ce que tu as choisit dans premiere, sinon quand tu importe ton fichier il va devoir être...
Ca depend de ce que tu veux faire du fichier. Visiblement tu l'inseres dans un montage sous premiere. Donc faut appliquer les parametres de ton...