Séparer les noms avec une virgule.
extrais tes morceaux de musique avec CDex possible que ton CD aie une protection
j'ai déjà appliqué l'effet Shine sans problème. Le pilote de ta carte graphique est-il à jour ?
copie le contenu de ton CD sur ton disque dur
bonjour source05, je manque d'info sur adorage, mais tu devrais trouver ce que tu recherches sur le site de Declic Video.
je suppose que le format wav créé avec wmp n'est pas totale compatible. As-tu essayé avec un wma ? si l'importation fonctionne avec Studio,...
ce qu'il faut mettre dans le profil est indiqué dans la rubrique qui traite de cette question. je crois que tu as un problème au niveau de ta...
tu parles de quel effet ? celui sur les titres ? ou, celui qui cartoon ta vidéo ?
important >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html sur ma config, ça marche... Donc j'attends de lire...
:!!!: tu oublies Recuva qui a tout fait planter ooo
as-tu nettoyé les registres à la fin de la désinstallation ? Tu peux utiliser regdelete en ce qui concerne les registres pinnacle
voici ce que je lis sur ton profile équipement Pinnacle studio 12 ultimate 12.1 Windows Vista Graveur BD LGBE06 Matériel prise de vue...
pas de copie écran visible dans votre message re-installation de Studio et effacement des fichiers auxiliaires dans le dossier render
:!!!: pense à remplir ton profil équipement !!! les photos sont surdimensionnées . es-tu en format vidéo 4/3 ou 16/9 ? dans ton format...
c'est quand même essentiel de savoir si un logiciel est validé pour fonctionner parfaitement sur un système ou pas. VLS , je comprends que la...
si tu ne réponds pas aux demandes d'info, comment espérer recevoir de l'aide ?
quelles sont les dimensions précises des images photos et vidéos ? il faudrait convertir au-préalable les mod en mpeg2
il nous faut un minimum d'information sur les données de ton film. Quel est le format exact de ta vidéo que tu ouvres dans Studio ? que...
selon la version de vitascene, et celle du pilote de la carte graphique , on constate en effet une stabilité variable avec Avid Studio. il...
Les Thèmes de Montage >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/245915-themes-de-montage.html
pourquoi ne pas essayer de récupérer tes projets avec un programme comme recuva. Les projets St9 ne sont plus compatible depuis St11. je ne...