Séparer les noms avec une virgule.
ooo sur le site DV j'y trouve l'existence d' un article intitulé Mise à jour proDAD Adorage 3.0.93
comment utiliser des images clés (keyframing) >>> A quoi correspond le keyframing (images cl)?
bienvenue sur le forum :hello: vous êtes nouveau sur le forum, merci de satisfaire à cette demande >>>...
bienvenue sur le forum :hello: à consulter >>>...
en effet le Thème démolition bug quand tu glisses les vidéos 1 et 2 dans l'éditeur. Mais il te reste la possibilité de réaliser le Thème avec...
Tu fais une erreur d'utilisation des Thèmes. As-tu lu le tutorial sur les Thèmes de Montage que je t'ai linké dans mon message précédent ? tu...
il s'agit du Thème de Montage "démolir" de la catégorie Animation mix multicouches j'ai écrit un article au sujet des Thèmes >>>...
bsr, quelle est la taille et le format des images ? Quelles sont les options activées dans les Préférences vidéos ? Quel est exactement les...
:weird: ou se situe ton effet démolir ?
nous essayons d'aider chaque utilsateur , quelque soit son niveau . ;-)
le rapport avec Recuva, est que c'est un excellent logiciel gratuit de récupération de fichiers qui a selon mon expérience prouvé sa fiabilité,...
bonjour et bienvenue sur le site :hello: tout d'abord tu as un manuel sous forme de fichier numérique installé avec Studio. tu as aussi la...
ton projet est trop compliqué pour pouvoir facilement obtenir un DVD avec menu. Il est préférable de procéder dans ton montage avec la méthode...
idéalement il faudrait que tu nous fournisses une capture écran de ta fenêtre Edition avec ta ton projet sur la timeline as-tu effacé les...
il s'éteint parce que tu as peut-être laissé une mise en veille automatique. Modifie les paramètres dans >>> Panneau de configuration\Matériel et...
dans la partie création, au lieu de créer tout de suite un DVD , crée d'abord un fichier vidéo. Y a -t'il blocage en créant le fichier ?
il est impossible de t'aider, si tu ne fournis pas d'information sur le contenu de ton projet. Quel est le format (encodage) de ta vidéo ouverte...
:perplexe: alors je suppose que tu souhaites créer un effet cartoon !? je te suggère de télécharger et installer le pack de plugins proposé...
merci de consulter les rubriques épinglées en haut de la page forum, comme la FAQ.
:hello: bienvenue sur le forum merci de satisfaire à cette demande >>>...