Séparer les noms avec une virgule.
je n'utilise pas ce type de format vidéo. Mais je me demande , s'il n'est pas nécessaire de télécharger les codecs free de divx ?
tu utilises le compteur de vision en haut à droite ooo ?? Tu dois simplement et uniquement glisser l'effet choisi entre tes 2 clips vidéos....
:hello: comment procèdes-tu pour créer ton effet ? ordinairement tu dois placer tes 2 clips l'un derrière l'autre sur la même piste puis tu...
après vérification, ton problème n'a pas été signalé sur les forums étrangers. Est-il uniquement causé par ta configuration ? Il faudrait...
la meilleur solution est de retrousser ses manches , et réaliser des tests de désentrelacement sur des clips courts de 30s , et selon les options...
d'ordinaire, la question de l'entrelacement intervient à l'étape d'exportation en fonction de l'écran finale où sera lu la vidéo créée. s'il se...
bjr :hello: ! quel est la finalité de ton projet ?
après que tu aies soulevé ce problème, j'ai aussi constaté la même absence avec la catégorie de menu Spécial. j'ai désinstallé AS,...
as-tu enregistré ton logiciel sur le support Avid Pinnacle ? Certaines clés d'encodage ne se débloquent qu'après enregistrement.
Studio Ult Coll est compatible avchd ou ton fichier est corrompu , vérifie avec une application comme GSpot. ou tu dois utiliser le module...
:hello: bjr comment procèdes-tu pour ouvrir tes vidéos ? as-tu consulter ton manuel au chapître Importation de médias basés sur des fichiers ?
essaye cette technique de création de menu, après test les miniatures sont bien créées . La commande "miniature" permet alors de changer celle...
je ne crois pas qu'il faille l' espérer. Mais je ne suis pas en contact avec ProDAD.
il n'y a pas de raison qu'un fichier dll soit absent. quelles sont tes options de configuration/Aperçu ? je ne connais pas bien Adorage,...
:hello: AS est très différent de Studio. Il te faudra un temps d'apprentissage pour découvrir le logiciel et le maitriser. si tu as la...
je n'ai pas le niveau nécessaire pour contrôler dans la structure où le Thème démolir a été mal programmé . Peut-être que sur le site...
étrange que ProDAD assure que le problème a été résolu depuis la version 3.0.92
bsr, as-tu installé toutes les mises-à-jour de AS ?
:hello: pas de panique ! si des fichiers ont été installés, mais ils n'apparaissent pas dans la Bibliothèque de AS. Peut-être que le fichier...
instantané = capture image d'un temps t d'une vidéo pour cela tu utilises l'outil Instantané de l' Editeur de medias. Cette image sera accessible...