Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a pas de quoi, mais cela fait toujours plaisir de savoir que l'on a pu dépanner quelqu'un. A+ Noël:D :) :approb:
La solution à ton probléme Bonsoir à tous,bonsoir Gandalf Voila j'ai trouvé grace à ton image, j'ai remarqué que ta piste vidéo 1 était grisée(...
C'est déja pas évident au départ de faire un montage, mais en plus la combinaison de différentes tailles d'images et de codecs c'est la...
Bonjour à tous, bonjour Gandalf Essaye de cliquer droit sur la partie sans élément devant tes 2 pistes et fait "supprimmer et raccorder".si tu...
Bonjour à tous , bonjour Kanaboule Aprés cette bréve réponse, voila plus simple,si tu consens à faire un arret sur image avec ta bouteille et son...
Quand tu es dans Titledeko, en haut à gauche "image fixe", clique sur le triangle à côté et fais ton choix>déroulant. tape ton texte avec les...
Vas voir au lien suivant http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html Il faut l'adapter à ton probléme. A+ Noël :) :approb:
Vérifiedans la fenêtre de montage en zoomant vers 2 secondes ou plus, et en développant la piste audio( clic sur le triangle à côté du nom de...
Bonsoir à tous,bonsoir Divad49 Es tu sûr que ton signal sort du magnétoscope?? Si tu as utilisé les cordons fournis avec le camescope( péritel...
Bonsoir à tous Le pied photo ou plutôt vidéo se prete à des utilisations multiples et en particulier le pied "monopode". Une fois entierement...
:( :( :( Bon courage A+ Noël
Tant que l'on est dans les trajectoires il vaut mieux en utiliser au maximum les différents réglages car c'est plus simple que de repartir vers...
Ben tu branches les sorties de ton magnéto sur les entrées de la blue box. Tu configures ton acquisition dans "paramétres"petit triangle en haut...
Finalement je pense que l'impression d'écran en passant par Photoshop, et recadrage des parties interessantes est tout aussi avantageuse, et on...
Bonsoir à tous J'ai une Canon 450, et j'imprime les chutiers ,avec cependant un petit bémol,car il n'est imprimé que ce qui est vu à l'écran. On...
Bonjour à tous,bonjour Duol Comme je l'ai dit ces ergots permettent surtout de manipuler les bagues du bout d'un doigt tout en maintenant la...
C'est plus simple!! Bonjour à tous En suite à cette discussion trés interessante,la solution est beaucoup plus simple. Il faut donc faire tout...
Attention Attention, le copié-coller n'est pas si simple que cela. En procédant de cette maniére tu ne collera que la vidéo. Pour coller vidéo...
Bonjour à tous Tu as bien eu raison d'insister Stumpy,car j'ai l'impression que pas beaucoup de gens utilisent le titreur pour faire autre chose...
Bonjour à tous,bonjour EmprOz Je ne pouvais t'en dire plus car je n'ai jamais essayé le "cache différentiel", j'ai recherché dans l'aide en me...