Séparer les noms avec une virgule.
Sans la touche "infinity" tu prends le 2eme taquet de la MAP tu tounes dans le sens ifini et tu te mets en butée sur le taquet central, et tu es...
Si tu as une idée poursuit la discussion!!!!!! A+ Noël:D :lol: :) :approb: Mais je crois qu'il faut faire la MAP sur le 1/3 avant du sujet pour...
Bonjour à tous Tout d'abord un cas général qui peut s'appliquer à tous le camescopes à mise au point par anneaux Sur les caméras avec annneaux...
Il est quasiment impératif si l'on veut que le systéme fonctionne correctement d'avoir un disque rapide uniquement dédié à la vidéo, dégragmenté,...
Bonjour à Tous , bonjour KissCoolFresch Mais bon sang mets donc un titre qui soit en relation avec ce que tu demandes.Si tu lançe un appel on...
Sait on jamais? Est ce que ta zône de travail couvre bien toutes tes images? A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Vizine Comme tu as déja développé ta piste puisque tu vois la ligne rouge tu n'as plus qu'a monter le zoom de la ligne...
Tout dans Premiere 6.5 Bonjour à tous, bonjour Jhon Lennon. Tu fais tout sans te casser la téte si tu as Premiere 6.5....
Bonsoir Dave3038 Mais si c'est seulement l'élément vidéo qui t'interresse et que tu n'as pas besoin du son qui va avec, alors tu mets ton élément...
Essaye d'utiliser une cassette de nettoyage des têtes. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Dav3038 Si tu avais fait une recherche tu aurais sûrement trouvé solution à ton probléme. Te voiçi 2 liens...
Bonjour à tous Pour faire un panoramique "propre" sur une séquence c'est à dire"non déformé dans premiere 6.5, il faut faire Alt pendant que...
Bonjour à tous Je ne compends pas bien pourquoi utiliser l"obsoléte de l'effet panoramique" alors que le nouvel effet "panoramique " de Premiere...
Dans l'aide de 6.5 c'est trés bien expliqué, mais n'oublie pas de faire apparaitre le petit chronométre. Pour t'entrainer fait donc une image...
Tout à fait exact. Mais personnellement j'ai un disque de 15 Go partitionné en 2 La 1ere partion de 9 Go contient les logiciels et l'autre de...
Bonjour à tous, bonjour Canard. As tu été voir à ce lien. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16034 A+ Noël:) :approb:
Certesce n'est pas évident au départ, mais quand tu auras réalisé ce cablage avec un petite télé de contrôle à 150€ maxi tu n'auras plus de...
Réalisation d'un taquet de butée Je pense que la réalisation est tout aussi valable pour la PD 150. Bonjour à tous Duol, suite à ta réponse...
Oui oui Ca va venir mais pour l'instant j'ai eu une autre réalisation que je balançe sur le forum Sony. A+ Noël:D :lol: :) :approb:
En voila déja 2 Bonsoir à tous, bonsoir Canard Pour la ligne des temps dans la fenêtre "moniteur programme" selectionne l'indication du compteur...