Séparer les noms avec une virgule.
Mais oui A+ Noêl:approb:
Bonjour à tous. Les différents zooms de Premiere6.5 sont peu utilisés, à part la "sacro sainte"" trajectoire" qui est proposée dans la plupart...
Bonjour à tous,bonjour Julien Finalement le probléme de mise à l'"infini" sur le taquet de butée est encore plus simple si l'on à dézoommé. Il...
Oui sur bandes VHS, mais vas voir dans le forum " trucs,bidouilles ..." il en est question A+ Noël :) :approb:
Tout simplement filmer un chrono à aiguilles scotché au sol la caméra sur pied pour un ensemble stable. Ensuite avec le titreur de Premiere faire...
Bon alors perds pas ton temps je suis branché alors voila. La transition "Fondu enchainé " en plaçe 2 clics Gauche dessus >paramétres avec cles 2...
Eh oui il faut farfouiller dans les effets pour bien les comprendre.Ce qui n'est pas évident de prime abord!!!!! A+ Noël:) :approb: Et glou!!...
Bonjour Babel Si mais je n'y pense pas toujours, je le fais surtout pour corriger un texte ou le rallonger un peu, mais effectivement je fais...
Bonsoir Gromdut Alors la je m'insurge!!!!!!!!:col: Car avec la transition "fondu enchainé" ( que tu as essayé)tu aurais pu arriver au même...
C'est vrai qu'il n'y a pas plus simple comme te l'a dit Gild. En dehorsde l'outil en grisé qui fait varier tout tu peux aussi mettre...
Bonsoir à tous, bonsoir BPF Premier te redimensionne tes images en720x576, tu perdras donc en définition et tes images seront légérement...
Vas donc voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12321 A+ Noël:D :) :approb:
Bonsoir à tous, bonsoir Fifihu20 Il me vient une idée que je ne peux vérifier pour l'instant mais qui n'a aucune raison de ne pas marcher car mon...
Bonsoir à tous, bonsoir JULIEN Tu as tout à fait compris, on peut retourner en arriere ou refaire un tour complet. Mais comme dans mon cas j'ai...
Mais tu restes toujours en numérique sur ton PC et tu fais simplement une lecture plus confortable sur la petite télé que sur le petit écran de...
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai compris il devint Léonard, évidemment c'est facile:D :D A+ Noël:) :approb:
Beaucoup de camescopes ont un oeilleton central (même pb pour l'oeil droit ou gauche directeur) la main droite servant à maintenir le camescope,...
Tu trouveras cela dans n'importe grande surface ou chez un marchand de vidéo,il te faudra également les 3 cables RCA( mâle) A+ L'autre NONO...
A Denis Pour faire un"montage tranquille", branche la petite télé de contrôle à 3 ou 4 "LOUIS" et ton magétoscope VHS sur la "Blue Box". Tu...
Alors la Fikivir tu pousses le bouchon un peu loin:"La télé à 2 balles " c'est sûrement des balles en OR"genre " Louis d'OR mais avec cela il t'en...