Séparer les noms avec une virgule.
Il faut faire une prévisualisation pour voir l'effet définitif, mai tu peux t'en rendre compte en balayant sur la ligne des temps tout en...
Bonsoir à tous Eh bien Pulco tu es drôlement observateur!!!! Tu t'es rendu compte de mon état d' "inventeur fou"!!!!Crois tu que l'on puisse...
Relis bien cette partie du texte que j'ai écrit dans le lien que je t'ai donné cela me semble assez clair C.a.d. le départs et arrivée de ton...
On en trouve sur Paris à 40€ les 10 !!!! A+ Noël:bravo: :D :) :approb:
ESt ce que l'edition Premiere 6 LE permet l'exportation?????? A+ Noël:) :approb:
Pour ceux qui ont la DV500 ver 4.5 il y a un effet vidéo "suivi de mouvement "ou il n'y a pas a se casser la tête pour suivre son personnage!!!...
voici une grande discussion de 4 pages ou le sujet a été abondamment discuté http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=502 A+...
A propos du transfert des films 8 et super 8 il y avait eu une trés grande discussion sur un forum, mais je ne me rappelle plus lequel , mais...
Qand tu auras importé ton image "en gardant les proportions vas au lien suivant pour faire un "panoramique Propre"...
Réalisation de trajectoires Bonsoir à tous. En suite à cette discussion voici un façon simple de réaliser des trajectoires Géometriques sans...
Vas voir aussi au lien suivant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=280&highlight=Glidecam A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour haM Pour le titreur de 6.5 tu vas dans le menu titre>inserer un logo>ouvre une image "BMP" ou venant de photoshop ça...
Bonsoir à tous, bonsoir amH et Gild Eh alors ça sert à quoi que Premiere6.5 il se décarcasse!!!!!!:lol: :lol: pour les titres En haut à côté de...
Pas de probléme dans Premiere6.5 Bonsoir à tous, bonsoir Jopit Il est trés facile et rapide de réaliser une Trajectoire Circulaire avec Premiere...
Quand "défilement audio" est coché tu entends le son quand tu déplaces le curseur sur la ligne des temps avec la souris. A+ Noël:) :approb:
NON la transparence n'agit pas sur les 2!!!!:non: A preuve: Met 2 sec de vidéo en piste2 Met 2 sec de vidéo en piste 1Aou B Developpe le...
Bonsoir à tous,bonsoir Gilbouz N'aurais tu pas coché" Passage audio"????? Fichier>Acquisition>Acquisition vidéo-Clique sur le triangle en haut...
Il te sert à activer les images clefs. C.a.d. le départs et arrivée de ton pano.Tu peux en mettre plusieurs.A chaque fois tu déplaces ton curseur...
Il me semble qu'il y a eu une discussion sur ce sujet sur le Repaire,essaye de faire une recherche. A+ Noël:) :approb:
Non Non il n'y a pas de probléme si une couche est à 20% de transparence l'autre est forcément à 80% donc 20%+80%= 100%et réciproquement. Ce que...