Séparer les noms avec une virgule.
Suite Lorsqu'il y a un seul "ascenceur" la roulette agit sur celui çi en pleine fenêtre(montage,chutier). Lorsqu'il ya 2 "ascenceurs" la molette...
Bonjour à tous, bonjour Dav3038 Comme tu voulais le tour du cercle noir, j'ai répondu exactement à ta question. Maintenant si tu veux le fond...
Si tu avais seulement fais une recherche sur ce sujet qui à été abordé de nombreuses fois tu n'aurais pas eu à le demander!!!! Mais enfin vas à...
Voila les cercles Bonsoir à tous, bonsoir Dav3038 Il ne faut pas étre si pressé que cela car chacun à ses occupations et te réponds quand il...
Yapa+simple Bonsoir à tous, bonsoir Benjamin La seule solution ultra simple, ultra rapide et avec la précision maximum que tu demandes ( 2...
A Jeromobrun Faisant réponse à Jeromeaubrun Citation "Comment ce fait-il qu’avec un logiciel de ce niveau (et de ce prix), l’utilisation de la...
LA SUITE Utilisation de la souris dans la FENETRE DU CHUTIER Toujours dans la même optique(que chacun apprécie le jeu de mots involontaire!!!!)...
Oui c'est bien cela, mais j'ai fait remonter accidentellement cette discussion A+ Noël:(
Excusez l'erreur A+ Noël:(
Il y a eu une grande discussion à ce sujet mais je ne me rappelle plus dans quel forum.Essaye de lancer une recherche sur "sécam" A+ Noël:) :approb:
Vas voir à ce lien sur les différents Zooms de Premiere, et tu pourras faire ton choix...
tu as ce lien avecpremiere http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html A+ Noël:) :approb:
J'aimerais assez comme je l'ai dit que d'autres répondent au possibilités de leurs souris eu égard à la fenetre de montage de premiere6.5 afin de...
Pour le zoom il y a longtemps que cela ne me pose plus de soucis. Je ne voulais pas en parler dans le cadre des "fonctions souris",mais voila...
Fonctions secrétes de premiere6.5. Utilisation de la souris dans LA FENETRE DE MONTAGE. Je voudrais dans cette premiere discussion aborder les...
:lol: :lol: :lol: A+ Noël:lol: :lol:
Le pano est parfaitement facile, tu met une bande noire dessus et une bande noire dessous( à condition,qu'i te reste assez d'image( sinon...
Pour le panoramique propre vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28123&highlight=Panoramique A+ Noël:) :approb:
Vas voir dans Edition>Préférences>Disque de travail/Pilotage Matériel>Pilotage Matériel---Aucun A+ Noël :) :approb:
Si c'est avoir ton image plus petite alors tu places ta vidéo en 1B et rien en 1A applique la transition zoom>zoom cli 2 fois dessus puis tu mets...