Séparer les noms avec une virgule.
Si tout est bon et que tu es satisfait du résultat tu as intéret à faire un "Ghost"ou un "Drive Image"ou un "???Micro Application".Pour avoir une...
Bonjour à tous, bonjour Artur Tout d'abord Artur tu pourrais une peu te manifester et nous donner ton opinion sur les renseignements que l'on...
Bonjour à Tous, bonjour Zarkis C'est si simple de rester dans Premiere 1------ creer un chutier secondaire(pour la facilité de la suite)...
Bort a entierement raison, mais si tu veux utiliser le "panoramique" rien ne t'en empéche ça marche aussi bien, mais c'est un peu plus...
Vas donc faire un tour sur ce lien si tu veux faire un "panoramique propre"!!!!...
Je vous ai dit dans le lien que j'ai donné 40€ les 10 Panasonic LinearPlus A+ Noël:) :approb:
Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28989&highlight=LinearPlus A+ Noël:D :) :approb:
Une façon simple dans Premiere pour allonger un montage: Extraire des bonnes images fixes, et les traiter en "Panoramique". Car dans l'effet...
Es tu bien sûr d'etre en mode vidéo Piste A B ??et non pas en Monopiste développée en 2 pistes!!,car dans ce cas tu ne peux pas faire chevaucher...
Lançe ta recherche en specifiant "fichiers cachés" et tu le trouvera, effaçe le et Premiere en refera un autre avec la configuration par défaut...
Bonsoir à tous, bonsoir Akumajo Verrouille la piste1(clique à côté de l'oeil ça montre alors un petit cadenas) Verrouille la piste son que tu...
Si tu veux utiliser les éléments virtuels tu as interêt a verrouiller les sources de cet élément car sinon une modification innatendue modifie...
1 Régler "instant vidéo RT"triangle en haut à droite>Réglages>sortie- cocher DV,format -ton camescope,Généralités-Mode incrustation-Aucune(ça...
1 Régler la durée de chaque image Edition>Préférences>Général/image fixe>Durée par défaut (x) images 2 Selectionner dans chutier l'ordre des...
Si c'est tout l'ensemble( et qui est en mise au point finale) que tu veux copier ailleurs sans le modifier, alors le mieux et le plus sûr et de...
Vite!!Vite!!Passe moi tes jumelles que j'en profite un peu au moins pour ma participation!!!!:D :lol: :lol: ;) A+ Noël:) :approb:
Bonsoir à tous, bonsoir Pulco Excuses moi Pulco, mais sur certains camescopes on peut travailler à ouverture et vitesse préréglée. VX2000 ,...
Bonjour à tous, bonjour Fikivir Essaye et tu verras que tu ne colles que la vidéo, certes avec les effets,il faut donc que tu fasses la même...
Bonjour à tous, bonjour SOR Attention pour les éléments virtuels.Toute modification ou suppression dans la source se répercute automatiquement...
Touches cachées de Premiere6.5 En dehors des touches connues ,v,m,c,h,z,u,n, qui permettent de passer d'un outil à l'autre de façon cyclique, ou...