Séparer les noms avec une virgule.
Excuses moi Erick mais je ne vois pas ou est l'erreur, je regarde le filtre Hama que j'ai sous les yeux M58 reférence 72558 il a un petit levier...
Bonjour à tous Dans le cas de l'extinction compléte de la lumiere c'est effectivement 2 filtres polarisants superposés et que l'on croise...
Bonsoir à tous, bonsoir Luc_Iman Ne serait ce pas possible avec ITI le traceur d'itinéraires.Je crois que la difficulté est au moment des...
Vu que tu as fait "automatiser au montage"la meilleure solution et la plus rapide est de tout effacer. Pour cela vas dans le fichier ou le...
Bonsoir à tous, bonsoir BobArt. Tu peux bien n'utiliser qu'un filtre polarisant simple mais pour arriver à éliminer certains reflets parasites il...
Oui fais Demarrer>recherchez>tous fichiers et dossiers>prem 6.5 prefs>options avançées>fichierscachés>rechercher A+ Noël:) :approb:
Le filtre "panoramique "entre autres avec ses possibilités devrait te permettre de résoudre façilement ce probléme. A+ Noël :) :approb:
Bonsoir à tous , bonsoir Bob. Vas donc voir au lien suivant il y a une petite animation...
A la place des blocs de couleurs tu pourrais mettre une image correspondant à une séquence du mariage par exemple et ton titre la dessus( ça...
:non: :non: Bonsoir à tous,bonsoir Luc_iman. Xcuses moi,hips!!hips!!j'crois bien que c'est le verre de blanc que tu as prop ôsé ayeur m'enfin,...
A problémes ultras simples solutions simples, et reserver les trajectoires pour les problémes compliqués. une vidéo sur1A et l'autre sur 1B Une...
Ca fait quand même plaisir quand le demandeur répond (parceque il y en a qui ne répondent pas!!!), et qu'il a réussi A+ Noël:D :bravo: :) :approb:
Regardeà ce lien ou il y en a d'autres http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30031 A+ Noël:cool: :) :approb:
Bonsoir à tous, bonsoir Deanuts. Bon alors on reprends.Quand tu es dans "conformation de projet" Cocher" créer une liste d'acquisition " te...
Et aussi http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17802 A+ Noël:) :approb:
Pour zoomer vers le maximum c.a.d. 1 image dans la ligne temporelle appuies touche + Pour zoomer vers le minimum c.a.d. les minutes dans la ligne...
Reclique 2 fois sur ton titre dans la fenétre de montage, et te revoila dans le titreur tu met le curseur à la derniere ligne et "enter"enter"...
Je pense que c'est pour modifier les fichiers textes des trajectoires,mais il vaudrait mieux essayer de t'adresser à un autre forum, afin de...
Bonsoir à tous, bonsoir Deanuts Tu peux faire un "projet conformé" Projet>utilitaires>Conformation de projet>Créer une liste...
Bonjour à tous, bonjour Gild Ce sont des logiciels qui te permettent de faire une sauvegarde de tes disques (surtout le disque systéme). Dés que...