Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, bonsoir EmprOz Qu'est ce que tu en penses? Quel logiciel utiliser pour extraire un personnage dans une vidéo.. la mettre sous...
Avant de "bidouiller", tes curseurs,essaye d'inverser le sens de la transition pour voir si tu es dans le bon sens,aprés tu pourras...
Bonsoir à tous, bonsoir Migrateur Comme je sais que tu vas continuer à etre embété lorsque tu vas vouloir tranférer du VHS en DV, je te...
Tu as tout à fait raison Fikivir et il ne faut pas hésiter à répondre lorsque l'on a une solution qui marche sans problémes et surtout qui est...
Je l'ai trouvé dans un magasin"CAMARA" A+ Noël:) :approb:
Nettoyage des lentilles Il en à été longuement question dans une discussion,il faudrait faire une recherche. Personnelement j'utilise le "Lens...
Il ne faut pas avoir peur de répéter!!! C'est vrai que je récapapéte!!!! mais je pense qu'il faut adapter la méthode la plus simple à chaque cas...
La solution avec la transition "zoom" est bien plus rapide et bien plus simple pou ce cas simple.car on coince facilement dans un coin l'image...
Oui mais la définition en prend un coup avec la mémory stick, de720X576 on passe à 640X480,et je pense que quand on veut avoir des images fixes,...
vas au lien suivant ou tu trouveras d'autres lien qui t'expliqueront cela. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27362 A+...
Réponse à Duol Ma vx2000 d'il y à 2ans à le mode 12.5 images, mais les nouvelles tournent à 25 images secondes en progressive. je l'ai appris...
vas voir à ces liens Adobe Premiere <forumdisplay.php?s=&forumid=41> > Export vers Photoshop/retouche + Réimport dans Première?...