Séparer les noms avec une virgule.
Le papillon n'ets pas tres compliqué : Step 1 : t'as deux images symetriques c'est tout. Step 2 : tu places tes differents élément dans...
Bonjour, voilà ma question : je travaille sur une composition grand écran au format de pixel 1,42. J'utilise des effets 3D sur des calques...
je pense qu'il parle de l'effet à 1min20 et à 3min 10. Bill
Ah ben oui.... [IMG]
bbbooooooooooaaaaaa.... Salut tout le monde ! Bon après avoir bien profité de votre aide, je poste à mon tour un effet d'ayato qui je crois...
Oui je comprend comme c'est ecrit dans la chartre ou qqchose comme ça que trop de rubriques est compliqué, par contre je trouverais effectivement...
Hi ! Il m'a l'air bien ce script j'essaye ça des que j'ai le temps ! En passant Sequelles, je ne sais pas si t'as vu, mais dans cette...
Oui pourquoi ? Bon j'avais pas vu ! J'essaie donc de m'en occuper ce weekend et de faire un truc propre noir sur blanc ;)
Dans l'absolu oui, mais il faudrait que je refasse tout, car en fait j'ai fait celà avec la version de Nolt, qui je pense, à copier à partir du...
Ok pour monter un club ;) Bon pour relativiser, et si skypriotti passe ici, je voudrais dire que je ne lui en veut pas particulierement, mais...
et ben voilà t'y es arrivé ! Bien content pour toi ! :D
Bonsoir à tous.... désolé pour ce message, mais voici le MP qu'un repairenaute m'envoie.... citation de skypriotti bonsoir je me pr"sente...
Merci pour les explications j'ai tout compris et ça me rassure !! Pour ta proposition sur les rubriques, si c'est possible, je dirais meme...
Bien le bonjour, bon alors je viens de decouvrir ce script grace au dernier message, et j'avoue que je comprend pas grand chose... Deja...
salut smokajoke, bon un petit message de soutien pour te dire qu'on a bien lu ton message, mais si comme moi les autres ne l'ont pas, on ne...
Merci pour tes deux remarques que tu avais deja evoqué, mais que j'avais oublié, je vis travailler dessus, mais cela ne me parait pas trop...
Oui les deux methodes sont bonnes, dans la premiere (détourage) tu risque de galerer un peu plus, mais c'est faisable, si tu tapes ton texte comme...
Hello ! merci cyberbud pour ton explication, je n'avais pas testé avec le calque en dessous, et comme tu dis, ça marche impec ! Pas besoin de...
Hello Nab ! Merci pour ton script bien utile ! Bill
Hi everybody ! Ben en gros faut créer (de préférence sous illustrator c'est plus simple mais ça marche sous after...) un tracé continu autour...