Séparer les noms avec une virgule.
oula je comprends plus rien !!! alors attends.. reprenons... dans ton aep, je l'ai pas sous les yeux là et j'ai pas after sur cet ordi mais...
Alors nikolo deja, est ce normal que ton calque d'arrivée soit un carré ? Car tu vas avoir dans ce cas un morph de ton texte vers un carré et non...
Ouais il a l'air pas mal je regardera ça de plus pres Bill
oui là où ça se complique, c'est pour gérer l'arrondit (dans le cas d'une colonne morris)....
pourrais tu donner le lien de ce tut creative cow, je sais pas si je le connais.... Bill
Par rapport à une autre discussion sur le repaire, je post ici le projet d'ayato lab 12 Voici l'aep Et voici pour ce que ça donne ayato...
Désolé mais je ne comprends pas ta question :perplexe: Sinon je l'ai refait, si ça te derange pas, je poste le tout sur la discussion des...
Oui t'as surement raison. Pour ce qui est du cyindre de video, apres avoir placé les videos (3d assistant for exemple...), dans le premier cas,...
Baloors nikolo !! Pourtant on te vois sur les effets d'ayato ! on viens juste d'en parlé du papillon ! Un truc bizarre d'ailleurs chez...
Good morning ! Ben non j'avais pas oublié la capture, mais j'avais pô l'temps.... Bien je vois que t'as pigé donc no need capture... Et...
Interessant comme solution, c'est à savoir ! Bill
ça revient au meme, je te conseille de copier là où il y a le moins d'images clés vers celui ou il y en a le plus (sauf si c'est faisable en...
Hello ! Vous avez le lien du tut ? Bill
Ben non je ne constate pas de probleme... Quelle version d'after utilises tu ? As tu cocher l'otpion trait fin (la case juste a droite de...
:lol:
Décidemment t'attendais devant l'écran depuis 10 jours !!! Heureusement que j'ai pas tardé plus :lol: Bill
Hello ! ça y est c'est fait ! Bon avec un peu de retard par rapport à ce que j'avais dit, mais maintenant ceux qui souhaite dormir avec au pied...
Salut nab, je vais m'occuper de te faire une petite capture.... :D Nikolo, je ne comprends pas trop ton probleme : quels sont les deux...
Oui, c'est facheux :lol: En tout cas, je penserai à tester comme tu le dis sur des solides, si j'ai de nouveau des suprises.... Bill
Merci de ta reponse sequelles. Donc en fait si ces effets ne fonctionnent pas c'est à priori normal.... Du coup je peux par exemple utiliser...