Séparer les noms avec une virgule.
code couleur rvb en 1023 ? Bonjour à tous une petite question pour un petit probleme qui m'embete : Mes couleurs rvb sont modifiables en...
Cool ! :D
Alors : A++ equivalent à A=A+1 et A+=1 equivalent à A=A+1 mais : A+=x equivalent à A=A+x (dans ton exemple end +=...
Il me semblait que l'utilisation d'un random pour le cycle allait foirer... En tout cas ton expression fonctionne farpaitement zanks a lot !...
C'est remoi je suis relà ! :D Pensez vous que c'est faisable en passant par un tableur ? Je m'explique : on fait un suivit de mouvement, en...
yo ! Bon alors toujours cette histoire de random : si je met cette expression (que j'ai encore réarangée pour ma compréhension perso) ok...
Et bien si les 20 éléments sont les meme, tu peux dans la fenetre projet, faire un clic droit sur la source en question, et faire remplacer le...
Ok merci pour tout ! Je vais regarder l'exemple que tu donnes de plus pres, j'ai l'impression que ça peut etre bien utile ! Bill
Hello ! Pour ton message d'erreur : no ridea.... Sinon pour remplacer dans la fenetre montage un calque par un autre, tu selectionnes celui...
oula ! oui je vais tenter de comprendre comment ça marche :D Et pour la premiere est ce possible de travailler avec une durée variable plutot...
Alors pour l'expression 1, merci d'avoir mis un peu d'ordre, c'est vrai que c'est plus clair ! SInon je suis content le reste est plutot pareil...
No idea :perplexe:
Ben j'utilise rarement les mattes avec ce plug mais bon je n'ai jamais eu ce probleme... Comment t'y prends tu ? par les layer maps ? Bill
Bonjour !! Puis je squatter pour poser une question ? Sinon que penseriez vous d'un sujet genre "l'aide aux expressions" plutot que de créer...
C'est bien comme ça car si je t'avais filé direct l'aep t'aurais pas plus compris... Sinon je vais pas tarder a te rejoindre alors ! Le script...
cool cool cool ! Bon me reste à inserer le parametre glissiere maintenant ! Merci pour la fonction puissance ! N'emepche, pour le coup de...
Salut c'est remôa ! Bon je revient parcque j'ai fais une expression pour faire une courbe helicoidale. Bon j'arrive pas a trouve la fonction...
Ouf ! ah ben c'est pas classique comme probleme ! content que t'ais enfin trouvé :bravo: Bill
Cloclo, si tu parles de l'aep de david, je pense qu'il l'a enlevé.... Nikolo, ton probleme est normal. On le voit d'ailleurs tres bien sur...
Merci de l'info thx, effectivement la methode que tu expliques est finalement ce que j'avais fait, mais je croyait que t'appliquais le remap...