Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok cool !
Au fait !
Et oh ça va le copinage !!! ;) Et pourquoi pas permettre l'execution du script sur un projet ouvert, car on aurait la possibilité a ce moment...
Franchement ça pète ! C'est exactement ce que je voulais dire ! Vous l'avez pensé ? nab l'a fait :) Bon ben je trouve ça cool, à part que...
Ok c'est cool j'avais jamais pensé à cherchcer des formes 3D gratuites sur le net ! J'avais entendu parler de ça c'est pour ça que j'ai demandé,...
Comme ça pour savoir si on peut trouver des elements 3D sur le net, gratuits, et où... Car pour ma part je serait bien incapable de créer celà,...
Nan, ce que je veux dire, c'est que par defaut on aurait une boite de dialogue avec les options les plus courantes deja entrées, mais editables,...
Ben une fois que t'as activé les images clés pour les fonctions que tu veux sur ton plug, tu passe par la timeline d'AE et le reste est identique....
C'est vrai que pc donne bien envie au niveau des prix ! Probleme : je me tate entre pc et les logiciels que je connais deja et mac pour pouvoir...
Oui je pense que ce serait interressant, plutot qu'a chaque nouveau projet editer le jsx. Effectivement les dossiers de bases (que t'as choisit...
Re: layer space transform Magique cette petite expression !!! Serait il possible également via expression d'attribuer une couleur au dos...
Je trouve ce script tres bien nab. (c'est marrant au niveau de ta programmation le deuxieme parait bien plus leger que le premier !) Donc si...
Je connais pas cinema 4d mais... allez je te soutiens aussi !! :D Bill
:D Oui je le maitrise plus celui là !!! :D Nan puis vu que j'ai trouvé la réponse, ça peux toujours servir à d'autres ! :rolleyes: ;) Bill
Ah ben ça c'est le truc super con qui t'arrive là !!! T'es trop dans la merde !!!!! Bon alors pour pas que tu cherches plus longtemps et te...
Et un script qu'on executerait à la place de "créé nouveau projet", ou on pourrait cocher parmis les choix courants (ceux qu'à citer nab), puis...
Booooaaaa j'aurai pas le choix en 3D je connais que ça.... Depuis le temps que je dois me mettre à la 3D.. j'ai les bouquins et tout et tout,...
Oui c'est vrai j'ai dit vous mais il me semble bien que t'es un pro d'invigo sylv !! :D Je te vois souvent par là qd ça parle invigo ! Qd meme...
Salut vous deux ! Bon je viens vous tenir compagnie :D Alors j'ai pas tout suivit, mais ça me parait bien complqiué ce que vous faites là....
Hello tous ! Bon je suis sur le point d'acheter un g5 pour mettre ae dessus... Jusqu'a présent je travaille que sur des pc et ça me va, mais...