Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est exact. Un capteur numérique est toujours muni d'un filtre anti infra-rouge car il y est très sensible. Il est très curieux que...
Essaie quand même aussi avec fichier proxy (ou proxy). Ce terme me parait plus adapté que la conformation qui peut couvrir d'autres...
Bonjour, Réponses très souvent données sur le Repaire ;-) - Pas de détection de scènes en hdv sur Premiere quelle que soit la version. -...
- Le nombre d'images deux fois plus important va te donner une définition temporelle du mouvement identique au 50i et donc éviter les saccades du...
Tout simplement (si l'on peut dire) parce que l'on considère qu'en 50i et au 1/50 l'obturateur ne fonctionne pas et qu'il n'y a donc pas à...
Si c'est juste pour visionner sur écran, tu peux utiliser les sorties composantes. Pas grande différence avec une entrée numérique. Par contre...
Il l'avait dit aussi... ;-)
D'une façon générale et avec tous les logiciels, dès que tu fais une correction sur l'image il y a recalcul pour les exports. Là, c'est facile....
Ah oui d'accord ! Il s'agissait de l'export du montage, pas de l'export de la bande vers le banc de montage comme je l'avais (mal) compris. Mes...
La différence c'est que tu annonces un export du 35 mbs par l'IEE1394 ou l'USB. Or, les intervenants expliquent que le 35 mbs ne peut pas être...
Tu ne peux pas comparer comme ça. Déjà, la TRV900 a un mode 16:9 qui n'est pas bon. Pourquoi, j'en sais rien mais c'est ainsi. Si tu veux...
Et canard 3, il fait quoi ? Il tient la chandelle pour les essais en basse lumière ? :laugh: ;-)
Si un de ces deux logiciels possède un égaliseur paramétrique, ce sera la meilleure solution. Beaucoup moins facile à règler que l'égaliseur...
Non, pas du tout. Le décalage que tu observes n'est pas du au débit mais au temps de conversion de l'image produite en tête de caméra (que tu vois...
Si le spectateur peut voir une analogie ou lien évident avec l'oeuvre originale c'est très risqué. C'est sûr qu'il ne faut pas utiliser le...
Bon, essayons de voir quelle serait la meilleure solution. En fait il y en a plusieurs et je t'indiquerai celle que je préfère et choisirais si...
Malheureusement, avec Premiere, il y a recompression dans tous les cas, y compris si l'on ne touche à rien sur le métrage. Il n'existe que deux...
A partir de la version 2.0, tu trouveras un preset pour export HDV dans la section mpeg2 du Adobe Media Encodeur. D'après les renseignements...
Bonjour Fredouman Si c'est pour nous faire un remake de "Il était une fois dans l'ouest" la TRV 900 risque d'être un peu légère. :laugh: ;-)...
Ils devaient être mal informés !