Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Hola, Mais le problème n'est pas d'avoir du matériel de mesure "approuvé, certifié et contrôlé" Il faut simplement comparer ce qui...
Non, ce n'est pas facile. Autant à partir du 24P on arrive à changer les cadences sans trop de bobo, autant descendre du 30 en 25 n'est pas...
Si tu le dis... Seulement si je mettais des liens sur tout ce que l'on a dit à la sortie de la HC1, pis que pendre sur le c-mos, et j'en...
:laugh: :laugh: J'en lis tout un tas d'affirmations, de comparaisons de choses peu comparables... etc. Vous avez de vrais tests précis et...
Oui, cela va être ennuyeux. C'est d'ailleurs la seule chose ennuyeuse de l'histoire. La redescente de cadence d'image de 30 à 25 n'est pas si...
Utiliserais-tu un téléviseur comme moniteur de prévisualisation ?
Méfie-toi quand même : Régler l'obturateur au 1/25 sur une cadence de défilement en 50i va obligatoirement engendrer des saccades, c'est...
Oui, j'ai aussi quelques bandes qui me servent pour mes tests et essais en tous genre. Elles ont servi pas mal de fois et sont toujours...
Je n'arrive pas à voir la HC7. Enfin si... chez moi, mais pas sur le forum ;-) Modification : Ah, ben maintenant ça marche :confused:
:laugh: :laugh: ;-)
Bertrand, Je m'absente un moment mais avant je t'envoie les deux captures (EX1 et HC7) que j'ai étalonnées. Tu verras que la HC7 est...
:laugh: :laugh: Mais non, tu ne seras pas l'ennemi public n° 1. Tu peux bien les utiliser dix fois de suite tes cassettes (voire plus) il...
:laugh: :laugh: :laugh: Rien ne presse, il faut être diplomate avec le "modèle". Je comprends quand même une certaine perplexité de ton...
Pas du tout. D'où tiens-tu cela ? Si le logiciel n'est pas paramètré en detection de scène, que ce soit une Sony ou autre tu n'auras qu'un seul...
Pas simple l'histoire ;-) Bon j'essaie quand même... Il y a plusieurs choses dans la réponse que l'on peut te faire et qu'il faut prendre...
Ben c'est drôlement compliqué vos trucs ! Bon courage... :bigsmile:
Heu... tu as lu ma réponse précédente ? :perplexe: Oui, d'accord on a bien compris. Je ne sais pas si il faut faire la "down" (si on...
Bonjour Bertrand, Juste un petit rappel que tu connais pour avoir possédé une Z1 et dont nous avons déjà discuté : - Limiteur audio : se...
En fait il peut y avoir deux solutions : - Trouver une Z1 ou une HVR-A1 qui sont capables de rétroconvertir le HDV en DV 4:3 dès l'acquisition....
Non, cela ne change rien pour une entreprise cliente récupérant la tva. C'est face aux clients qui ne la récupèrent pas que cela pourra poser...