Séparer les noms avec une virgule.
Très juste. Et si on arrêtait le "troll" en retournant monter sur nos "chers" logiciels respectifs ? Une idée comme ça... ;-)
Oui, c'est sûr. En plus tu auras remarqué que j'ai dit "il parait" (lecture de test) mais je n'ai pu m'en rendre compte par moi-même. Maintenant,...
Je me base sur tes indications car je n'utilise pas FCP. Mais si "HDV firewire" signifie HDV : 29,97 cela veut dire que cette configuration est...
Ben, il y a une solution simple pour lire le 25P de la FX1000. C'est... la FX1000 :laugh: ;-) Vas-tu tourner des centaines d'heures de rush...
Oui, oui mais ce n'est pas tout à fait du mini-dv :laugh: ;-) A voir ici : Sony : SRW-1 (SRW1) : Vue d?ensemble du produit : France
Bonjour, Le problème pour te répondre c'est que, comme tu le dis, "il y a tellement d'appareils"... Et... qu'ils sont tous bons :-) Pour...
Sony HDV 25. C'est ce qui correspond à ta prise de vue.
Tu n'es pas maître de l'ajustement manuel des différents paramètres de l'exposition. Mais tu peux les bloquer lors de la prise de vue. Tout est...
Un camescope HDCAM possède effectivement des capteurs en 1920x1080 mais enregistre en 1440x1080 anamorphique. Le format HDCAM est donc bien en...
http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/191169-5d-mark-ii-annonce-site-6.html/post1969835756
Si c'est pour rester en HD à 30 is, évidemment cela ne pose pas de problème. Mais si l'on doit redescendre la cadence à 25, je persiste et...
Heu... je ne peux te conforter là dessus car je n'ai jamais utilisé un Mac de ma vie. Je voulais simplement dire que si la contrainte était le...
Oui mais... Indépendamment des histoires de Mac/PC, je pense que si j'utilisais le XDCAM EX je continuerais à utiliser un codec de montage...
Ecraser une mouche !!!? Quand il y va de l'investissement sur un camescope (objet de la question) je préfère apporter toutes les garanties...
Merci de m'expliquer sur ce que je dois dire, ne pas dire ou comment je dois intervenir. Mais je n'ai toujours pas, en tant que participant à...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: En plus, c'était le même camescope !!!! La chute est amusante... Quand même, le prochain coup essaie de...
Mais je ne veux pas t'empêcher de quoi que ce soit :laugh: ;-) Je dis simplement que là, tu ne compares pas obligatoirement la sensibilité de...
Mais où voit-on des résultats de labo. Filmer avec deux camescopes en comparatif dans une pièce sombre ne me semble pas relever de l'expérience...
Hola, nous nous connaissons suffisamment, en avons vu d'autres et tu ne vas donc pas te fâcher, j'espère, de ma réponse. :unsure: Mais...
Salut Bertrand, Bon, ben en voilà un sur deux machines. Je ne conteste pas le résultat car il reflète la réalité et reste dans la logique...