Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je te propose (mais ce n'est qu'une proposition) c'est de ne pas passer par un Bluray (ou son image disque) pour lire le film. Donc je ne...
Bonjour, Pardonne-moi mais je n'avais pas vu que tu avais édité ton message, d'où ma réponse tardive. Malheureusement cette réponse ne va...
Tu vas te retrouver avec un film mpg2 en 1920x1080. Après, nombre de lecteurs sont capables de lire ça sur un ordinateur récent. VLC par...
Forte chance que ton disque dur soit formaté en FAT 32. Passe-le en NTFS si c'est le cas.
Histoire de répondre correctement, pourrais-tu nous donner une précision importante : en quel format d'origine est monté le film sur Premiere ?
Ma question va te paraître idiote mais... Si tu lis le film directement depuis un pc, pourquoi ne pas lire directement l'original ?
Non, car à l'époque j'étais jeune avec pas trop de sous :laugh: Donc c'était l'optique de base, le 2 de 50. Mais elle est tellement bonne que...
Tu pourras trouver la réponse ici : http://www.repaire.net/forums/questions-forums-repaire/3-charte-forums-repaire.html ;-)
Quelle procédure utilises-tu sous After ? Quel taux de ralenti souhaites-tu atteindre ?
Ah celui-là je l'ai aussi. Enfin, il n'est pas à moi car c'est celui de mon épouse. Toujours en état de marche également. Rangé à côté du...
Salut Bertrand, Sais-tu que mon vieux Nikkormat FTN a atteint l'âge respectable de 36 ans et qu'il fonctionne toujours parfaitement. Mais à...
Non, pour l'encodage je voulais parler de la mise sur dvd. Bon, le problème c'est... que tu n'y connais pas grand chose en technique :laugh:...
Quand tu lis le film directement depuis la time-line, est-ce que tout est normal et est-ce que le son est correctement synchrone d'un bout à...
Tiens ! eddy wolf nous reviens avec un petit problème de derrière les fagots ! Permet-moi déjà de te souhaiter une excellente année. Meilleure...
Oui tu as raison, dans certains cas la loi diffère. Mais nous n'allons pas partir hors sujet sinon on va se faire tirer les oreilles....
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Ah, si on démarre sur un bon "troll" avec le HDV, la bande magnétique et en plus filmé sur du Sony, là cela va...
Ce n'est pas "pratiquement" c'est "rigoureusement" identique. :laugh: ;-) Mais non je ne l'ai pas oublié. Il m'arrive de faire quelques prises...
Ah, ta conclusion s'est croisée avec mon explication complémentaire. Ceci étant quand tu dis : Là tu n'a pas entièrement tort. Le fait de...
Non, non, pas recadrer une prise de vue, bien sûr. Là tu ne changeras rien. C'est prendre deux optiques de focales différentes et se mettre à...
A cadrage équivalent, la profondeur de champ sera strictement identique.