Séparer les noms avec une virgule.
Heu... moi je le vois strictement identique ;-) Même défaut dans le mouvement. Par contre, en repartant de l'original en H264 fourni par...
Mais je ne refuse rien du tout, je discute. C'est trop facile de dire cela. Ah ben oui, si c'est toi qui a écrit les articles auxquels tu fais...
Merci également de bien vouloir lire ce que j'écris. Et ce que peuvent écrire quelques revues ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas la...
Oui, enfin sauf que nous sommes ici sur un forum professionnel pour donner des réponses de professionnels suffisamment fiables pour éviter tout...
Tu es sûr du coup, là. As-tu une réponse ou un document officiel de la SACEM qui stipule ceci. Si ce sont les mariés qui montent le film et se...
Travail de trucage, pas à proprement parler. Mais redescendre une cadence de 30 à 25 suppose des interpolations pour tenter de conserver le...
D'accord. Peut-être que j'avais mal compris mais je pensais que tu avais sorti un dvd en 30 is comme le demandait Bob. En tous cas ce n'est pas...
Heu.... le HVR-270 est loin d'être une "antiquité" :laugh: Ou alors le matériel vieillit de plus en plus vite. Il a été lancé il y a...
AVI désigne un conteneur mais pas un format. Si c'est du DV il faut que tu paramètre en grand ecran PAL pixel 1,422. Ton mètrage sera en dv...
Je trouve que les couleurs... bavent un peu ! :laugh: Merci pour cette petite blague Bdman. En fait ce n'est pas totalement une blague car la...
Bonjour, En lisant ce sujet il me semble qu'il y ait certaines confusions dans les termes pouvant induire en erreur. Et l'utilisation...
Bonjour Bertrand, Es-tu sûr de tes paramètres ? De mon côté, la cadence d'image est annoncée à 25 is. Et, de fait, j'observe de sérieux...
Ceci pourra peut-être t'aider : ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD Camera, Sony,...
Je ne vois pas en quoi le hdv et l'avchd provoquent plus de saccades que les autres formats. Ce qui va conditionner la façon de filmer ce n'est...
Bonjour Bob, Ne peux-tu pas le sortir en différents formats via Procoder qui est intégré à Edius ? Il me semble me souvenir avoir fait...
C'est très sympathique de nous tenir au courant d'autant que cela fait plaisir de voir que ta projection s'est bien passée et que cela a été un...
Vu la config, on peut être quasi sûr qu'il n'y aura aucun problème en HDV. Pour l'AVCHD je ne me prononcerai pas car je lis un peu tout et son...
Difficile de te répondre à distance. Si c'est un problème de débit à l'encodage tu dois observer le défaut principalement sur du mouvement où...
Le plus simple sera de repartir du logiciel de montage en faisant une seule sortie des 14 scènes.
Si, on monte à l'image près. Mais ton interrogation au sujet des GOP n'est pas dénuée de bon sens. Pour travailler à l'image près les logiciels...