Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon. Quand je lis ça, je n'en suis pas sûr :D Mais c'est à VSD que je répondais suite à son calcul. En ce qui te concerne je ne me...
Non, c'est impossible.
Salut VSD, Je ne comprends pas ton raisonnement sur la TVA. Ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais tant pis, je recommence car c'est...
Ne serait-ce pas une version d'essai ?
Ah oui, d'accord. 1 Go de la minute, quand même... Evidemment le débit des disques doit être un peu à la peine. Voudrais-tu essayer avec la...
Moi aussi ;-) Il est curieux que, avec Neo Scene, la lecture ne soit pas fluide. Ce problème a déjà été soulevé et nous allons tenter de...
Sur certains lecteurs il arrive que ceux-ci désentrelacent le métrage sans te demander ton avis. C'est le cas chez moi avec Win dvd et Windows...
Ce que tu décris est parfaitement normal et montre que tout fonctionne correctement. En hdv la reconnaissance de la machine par Window n'est...
Lire cette discussion suite au test de *MR. On y parle du bruit observée sur l'image de la HD 251...
:laugh: :laugh: Je vois qu'on cherche bien des raisons pour ne pas étalonner... ;-) Et pourtant. C'est comme les photos. C'est drôlement...
Etalonnage ? Non, jamais... ?
Ben oui, ayant lu ton compte-rendu, je suis moi aussi surpris de la cadence de lecture. Je suis sur Premiere mais je connais une autre station...
C'est curieux car j'utilise le codec Cineform depuis quatre ans et cela fonctionne parfaitement.
Tu es sûr, là ? Parce que quand je lis le descriptif de "Neoscene" je comprends que celui-ci se suffit à lui-même pour faire les conversions en...
:laugh: :laugh: :laugh: Hou là... Il est tant que le week-end arrive. Un peu de repos... ;-)
Pourquoi veux-tu qu'il soit compatible Edius (quoiqu'il faudrait essayer pour voir) puisque Edius intègre Canopus HQ à son logiciel. Mais...
Merci Sébastien pour tous ces compléments d'infos. En fait ce ne sont pas les descriptifs que tu fais sur ton article de toutes ces "capsules"...
Hé ben... J'ai lu l'article de Sébastien et... je n'ai rien compris :laugh: Ce n'est évidemment pas l'article qui est en cause mais...
Merci, Video98, pour ces précisions. Justement, pendant que tu es là j'aurais un truc à te demander. J'ai tenté de redescendre le 30P en 24P...
Oui, cela confirme bien ce que l'on dit depuis le départ : le passage du 30 au 25 est plus qu'hasardeux. En tous cas, avec ce dont je dispose ici...