Séparer les noms avec une virgule.
Que veux-tu dire par des fichiers .avi ? Normalement, après capture sur Premiere tes fichiers devraient être en .MPEG. Sauf si tu encodes via un...
Ah bon, cela continue cette ânerie. Comment veux-tu attribuer le moindre crédit à l'auteur d'un test quand on lit une chose pareille. C'est...
Vu le degré de pingrerie, m'étonnerait qu'ils achètent des cassettes de trente minutes :laugh:
Je suis allé voir le site. Toutes les annonces ne comportent pas le niveau de rémunération. Lorsqu'il n'est pas mentionné sur la ligne...
Tu peux faire ça mais, très franchement et comme je l'explique plus haut, je ne pense pas que ta responsabilité soit engagée. Tu n'es pas à même...
Auraient-ils trouvés une lecture 1920 points sur leur mire de définition ? :laugh: ;-) C'est ce que je lisais autrefois avant d'arrêter de...
Bonjour tout le monde. Ben quoi ? Il y a tellement d'annonces où il faut travailler bénévolement, au moins celle-la propose un salaire......
Voici un test comparatif que j'avais réaliser pour montrer (entre autres) la différence entre une Z1 filmant en DV 4:3 ou reconvertissant le hdv...
Ah bon. J'ignorais ce point. Donc, si j'envois une video en hdv sur Vimeo, on peut récupérer le métrage au format natif. Maintenant il faut...
:sad: :sad: :sad: Drôles d'affirmations...
Pour tout savoir sur la création d'entreprise, c'est ici : Accueil - APCE, agence pour la cration d'entreprises, cration d'entreprise, crer sa...
Comme cela m'intrigue moi aussi cette histoire de 1,4568, j'ai fait une petite recherche. Effectivement, certains parlent d'un ratio comme...
Curieux ce rapport de taille de pixel sur Vegas. Normalement c'est 1,422 pour le dv 16:9 anamorphique. En dv, la norme est bien champ inférieur en...
Pourquoi "beurk" avec le mode "squeeze" (anamorphique). Au contraire, c'est cela que tu dois choisir pour exporter ton dv 16:9 en qualité...
Pas tout à fait. Si tu relis ma réponse tu verras que j'éviterais le disque dur qui me fait un peu peur du point de vue fiabilité pour privilégier...
En fait, et sans contredire les explications de Video98 qui sont parfaitement exactes, le type de projet le mieux adapté pour TON logiciel, hé...
On voudrait bien te répondre mais comment faire si tu poses la même question dans deux forums différents. Et n'hésite pas à synthètiser un peu...
Très franchement, Guy, je ne comprends pas ce que tu veux dire ;-) Il y a les difficultés spécifiques à maîtriser les panos (ou autres...
Bonjour Guy, Peut-être ai-je mal compris (ou mal lu) ce que tu voulais dire, mais je suis étonné de cette "nouvelle loi". A ce jour je n'ai...
Très curieux cette histoire. Les fichiers Cineform que j'utilise pèsent à peu près le même poids que celui encodé en basse qualité. Et sur une...