Séparer les noms avec une virgule.
C'est parce que en vidéo entrelacée on parle de champ (traduction de field) et en 25 i/s il y a deux champs par image pour reconstituer le...
Bonjour, Afin de me former et m'informer sur les techniques d'optimisation de sites Internet, il m'arrive de fréquenter un forum qui fait...
Bonjour, Pour monter en dv, aucun problème puisque tu vas rétroconvertir tes images tournées en hdv directement en dv à la capture grace au...
En principe oui. Mais ils arrivent maintenant où se profilent à l'horizon quelques solutions de montage à condition d'investir dans du solide...
Si si, c'est un mâle. La femelle a la tête et le corps moins colorés. Je n'ai pas grand mérite en fait car je suis de la campagne, j'ai fait de...
J'hésite entre un moineau domestique et un moineau friquet. Mais je pense qu'il s'agit du premier. C'est un mâle. :laugh: :laugh: :laugh:...
Oui leurs tarifs sont bas. La qualité aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire. Elaborer une parade ? Ce n'est sûrement pas ici que...
Oui, mais est-il judicieux de leur faire de la publicité ici ? ;-) Quand tu connaitras leur tarif...
La stabilité est une des premières vertus de la bonne prise de vues. - D'abord tous les éléments qui ne bougent pas dans le cadre en sortiront...
Oui ce n'est pas la longueur des GOP mais la complexité du décodage, comme tu le dis, car ce ne sont pas vraiment... des GOP (Group Of Picture)....
C'est normal car tu perds 50% de définition temporelle en passant du 50i au 25P. Si, on l'a, c'est mathématique. Seulement en cinéma, les...
Pourquoi te rendre ou sanctifier quoi que ce soit. Tous les formats que l'on cite sont bons quand il sont bien exploités et correctement...
Ben... c'est du vécu pour tout le monde ;-) D'où l'intérêt de partager ses observations.
Oui, tu peux faire une conversion en 1920x1080 (pixels carrés) H264. Par contre il faudra vérifier que la conversion 25 is > 29,97 is se passe...
Un petit témoignage : Ayant été invité à titre technique et amical, j'ai pu assister à la projection d'un documentaire réalisé en hdv. Ceci se...
As-tu vu ? il y en a une à vendre dans les annonces du Repaire. 500 euros. Cela me semble un prix très correct pour cette machine....
Ben... toi aussi :laugh: ;-) Tu vas être dépendant de la qualité de l'encodeur de la caméra. Avec, en plus, des variables provoquées par le...
C'est simple : Tu choisis un statut d'entreprise qui te te convient le mieux. Pour de plus amples renseignement tu peux consulter le site de l'...
Non, le HDCAM est en 1440x1080. Il faut enregistrer en HDCAM SR pour passer en 1920, avec un magnéto sous ce format. Et... cela coûte encore...
Ceci n'est pas cohérent avec ce que tu dis plus loin : comme Baloub le signale plus haut. Et même avec deux caméras le test n'est pas...