Séparer les noms avec une virgule.
telechargement tjrs possible? Le lien du 1° post ne fonctionne pas. Le telechargemeent est-il toujours possible? Merci. MAFACH
salut, J'ai aussi pratiqué les 2. Je préconise aussi sans hésitation la carte d'acquisition. J'ai utilisé une DC30+ avec Première 5.1 achetée...
surveillance d'install Tu fais ton installe avec un programme de surveillance d'installation genre "Norton". Tu edite ensuite la liste avec...
Pour info ma DC30+ n'a pas de bloc prises déportées. Ce n'est sans doute pas la seule différence entre DC30 et DC30+. La DC30+ a le Miro AVI...
Qualification??? La fonction DV IN sur Panasonic DX100 reste activée une fois l'opération effectuée. Mais toutefois l'opération est réversible en...
Y'a un sens pour regarder? @+ MAFACH::lol:
Merci Bob. c'est comme ça que je procède aussi maintenant pour faire l'acquisition des mes rushes Hi8 en me faisant préter un D8. Concernant mon...
Moi qui croyait que le numerique permetait tout... Le phénomène est étrange. J'ai tanté de transférer depuis la DC30 un extrait du MJEPEG AVI en...
S'utilisait avec un Amiga. Sans Amiga cela peut maintenant servir à transformer: videocomposite PAL --> Y/C Y/C --> videocomposite PAL Y/C -->...
Ca devient vite pointu mais quelques bases de télévision au début. Luminance, codage de la couleur. En anglais....
tâches de fond arrete tous ce qui peut tourner en tâche de fond. Y compris anti virus si tu en as un. @+ MAFACH
Pas clair... Salut, Dx100 s'arrete après 6 minutes. Six minutes de quoi? Mode camera? DVin? Panalist sert à lire et sauvegarder les codes du...
pilote Je n'ai rien installé de spécial. Premiere6 a reconnu le dx100. @+ MAFACH
Quel CD? Bonjour, Désolé, je n'ai jamais eu aucun CD avec le NV-DX100. Je ne sais même pas a quoi il pourrait servir:perplexe: @+ MAFACH
Bonjour, Cela correspond au type de port imprimante. Le plus souvent c'est ECP. C'est visible dans Poste de travail/Panneau config/gestionnaire...
Pb identique J'ai le même pb de DC30+ à OHCI. J'avais fais des copies de sécurité sur CD ROM des montage MJPEG fait avec la DC30+. Je pensais...
LES PLUS Très beau piqué et belle colorimétrie. Son propre, pas de bruit de moteur. Niveau sonore ajustable. Prise micro externe. Griffe...
Modif PRM60.ini ça fonctionne! Bonjour à tous. J'utilise une carte OHCI premier prix. J'avais moi aussi l'affichage saccadé (env 1 image/s)dans...
Salut Pionnier 78. Vérifie dans poste de travail/panneau de config/multimedia que ta carte DC10 est considérée comme média par défaut pour la...
A prix raisonable...bien sur. @+ MAFACH