Séparer les noms avec une virgule.
as-tu lu ce post ? >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/207300-studio-14-a-7.html/post1970040588
il est difficile de te donner des conseils, si tu évolues à ton rythme sans donner de retours sur les conseils préalablement donnés. tu...
extraits de l'interview de Di Maria source : Corel-Strategie: Videoschnitt als Zukunftssegment
je ne sais pas si SiSoftware Sandra est le meilleur logiciel pour détecter un problème. Mais les résultats, que tu présentes , n'indiquent aucun...
peux-tu préciser l'échec de ta mise à jour ? qu'elle a réussi mais que ça n'a pas de conséquence sur le rendu ? ton PC rencontre peut-être un...
comment créer une animation , style logo TV par Paul Holtz de Class On Demand l'intérêt de ce tutorial est de n'utiliser uniquement que des...
je n'ai plus St12 installé sur mon PC. L'option du rendu doit être équivalent à maxi, peut-être "optimum" ton problème est peut-être dû à une...
c'est une question bien ancienne, qui nécessite un effort de mémoire :jap: une rubrique du haut du forum traite de cette question. Avec...
pour Studio 15 , il te faudra au minimum choisir la version Ultimate pour avoir la majorité des options. Tu peux essayer la version free. tu as...
tu peux utiliser une version d'essai de Studio15 Ultimate tu as la possibilité d'interrompre le déroulement d'un Thème en le recouvrant à...
:sad: désolé mais je ne connais pas ta carte V7SE PCI numérique version light. Mais si c'est une carte proposant des échanges de flux vidéo AVI DV...
:sad: ta version Studio14 HD ne propose pas hélas un éditeur Title Motion. Tu devras donc utiliser les Thèmes de montage pour présenter plusieurs...
au 07-Jul-2012 version 4.0.192 Minor bugfix > proDAD-Codec added
tu n'as aucun paramètre particulier à définir, excepter la définition du dossier de sauvegarde de tes projets , et aussi celui de tes fichiers...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de lire et compléter les infos demandées >>>...
j'ai toujours pris mes précautions, donc pas de ? je suppose qu'une remise en ordre devrait enlever ces interrogations. Pas certains......
c'est clair ! ;-) à part redéfinir le chemin pour chaque élément manquant dans le projet... je n'entrevois pas de solution évidente :unsure:...
si ce phénomène de macrobloc se produit après une coupure ou un fondu, as-tu essayé en : désactivant le rendu en arrière plan option aperçu...
mp4 > xvid > Studio > mpg2 HD tu penses que cet enchaînement n'est pas à l'origine de la qualité de ton image en création :perplexe: de plus...
voici ce que j'ai trouvé sur ton camescope pas sûr que l'étape compression xvid soit une bonne solution. Que donne le format natif avec des...