Séparer les noms avec une virgule.
dans l'immédiat, je ne vois comme solution que de faire un rendu de chacun des projets. Puis d'insérer chaque fichier vidéo obtenu dans un projet...
je suis en configuration holliday-PC , donc pas accès à St15 sélectionne l'ensemble de la TL : clic sur une scène + Ctrl+A copy ta sélection >...
il est possible que ton projet présente un vice caché. Copie/Colle l'ensemble de ton montage dans un nouveau projet ouvert avec un nom...
peux-tu faire une capture écran de l'ensemble de ton plan de montage ? le temps de calcul du rendu en arrière plan est variable et dépend de la...
:good: voici ce que j'ai rapidement obtenu comme info ton Home Cinéma comporte bien un lecteur multimédia, qu'il ne faut pas confondre avec...
il faudrait consulter le manuel de ta TV pour savoir s'il n'y a pas une procédure intégrée à la TV, pour lire des unités de sauvegarde comme un...
:hello: bienvenue sur le forum note à prendre en compte >>>...
Correctif pour résoudre un problème pour les exportations MPEG de plus de 4 Go. 1.Accédez à l'Explorateur Windows afin de rechercher...
pas de correctif dans la FAQ du forum ??? :cry2: j'en compte au moins 5 répartis sur les 2 pages de la FAQ >>>...
selon les infos recueillies chez Toshiba , la série STOR.E Partner est une gamme de disque dur externe à connectique USB 3 . Donc pas un lecteur...
quel HDD multimédia utilises-tu ? je remarque aussi que le taux de Kbps est différent sur tes captures.
pas d'idée ... mais as-tu installé tous les correctifs pour AS et proposés dans la FAQ du forum ?
le hic est que mpeg n'est pas précis comme info. utilise une application comme GSpot ou MediaInfo afin de connaître exactement le format du...
mais le format "mpg" de création choisi, est-il compatible avec le lecteur hors PC ?
les différentes versions de pilote de carte graphique doivent être proposé sur le site du fabricant de ton PC , ou de l'éditeur de carte. les...
si le pilote est à jour, dans certains cas, revenir à une version précédente peut aussi résoudre les problèmes liés à la carte. si ça ne...
les conseils donnés dans la base de connaissances se résument à une sollicitation de l' activation de la carte graphique. tu peux aussi...
je ne peux que te donner ce lien Conseils Montage Vidéo, Création Audio - Tutoriels Pinnacle sur Youtube tu trouveras de nombreux...
tu as le guide utilisateur...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...