Séparer les noms avec une virgule.
Avecle filtre"panoramique" tu fais cela facilement. En déplaçant ton cadrage avec le "doigt" et en maintenant la touche Maj ( c'est indiqué à...
Essaye de mettre l'incrustation à "aucune" ça libérera des ressources sur la machine.Tu pourras toujours voir ta vidéo sur l'écran LCD de ta...
Bonjour Bouzeu Si je ne te réponds pas c'est que je ne peux guére t'en dire plus que tout ce que l'on t'as dit.Tu peux essayer de supprimer le...
Un petit fer à souder c'est necessaire et puis tu pourrais ainsi à faire tes soudures toi même pour les cordons particuliers. Mais tu peux...
Bonjour Bouzeu. Il est 18h 15:D :lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Bonjour Bouzeu. As tu été dans Edition>préferences>disque de travail....>Pilotage matériel-Aucun. A+ Noël:) :approb:
La vitesse d'obturation va beaucoup plus vite tout en gardant la cadence de 25 images par secondes. Les vitesses d'obturation peuvent aller...
Le mieux pour faire des"macros"que je préfére appeller plutôt "gros plans" est de s'équiper de "lentilles d'approche, close up, ou bonnettes"...
Sur la VX2000 Quand tu es en AEa(Automatic Exposure,Aperture) tu choisi ton diaphragme et les vitesses se débrouillent pour avoir toujours la...
Bonjour à tous, bonjour Tang FX Je viens de vérifier et c'est bien ce que ce que je t'avais dit. Mai comme tu fais partie des PARFAITS ANONYMES...
Est ce que ton VHS c'est du PAL ou du SECAM.??? Sic'est du PAL ça doit marcher,mais si c'est du SECAM je pense que non car la VX2000 Ne fait pas...
Tout simple dans premiere6.5 ou autre Vidéo>transformation>élément. A+ Noël:) :approb:
Non Non cela ne marche pas à tous les coups. Il faut faire Alt en même temps que tu te déplaçe sur les chiffres qui deviennent alors Noirs, alors...
Luc_iman as tu reçu mon courrier??? A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Charbo 1 Fichier>nouveau>titre>tu traces un rectangle( hauteur maxi,largeur385)enregistre "image cache" 2 En 1A...
C'est pas dur En 1A tu plaçes ta vidéo et rien en 1 B(c'est donc du noir) tu applique la transition "zoom" en maintenant la touche"maj" pendant...
Tu n'as sûrement pas sur la moitié Gauche toute ta vidéo ( ou tu n'en as qu"une partie, ou tu l'as en intégral zoommée à 50% avec bandes noire au...
Simplement une idéemais pas plus. Les billards ont un tissus vert qui n'est pas loin je pense du V 255 Maintenant ou te les procurer?. Oui je...
Bonjour à tous, bonjour Lpeignier,bonjour Pickup2 Plus rapide et plus simple. Clic G sur sequence(ça la sélectionne), clic G sur "configuration"...
Vas donc jeter un oeile sur le forum DV aux FAQ et plus précisemment à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 A+...