Séparer les noms avec une virgule.
Le plus simple tu fais Fenêtre>Espace de travail> Montage A B et tu as toutes tes fenêtres!!!!! Bonsoir au Canada A+ Noël:) :approb:
Vas repiquer en paralléle tes sorties son sur la Blue Box et envoie les sur les entrées de ta carte son.Tu auras ainsi le son sur tes enceintes et...
Si ton projet fait 25 mn et que tu te retrouves avec 3 heures c'est à dire le maximum,tu as forcément des "zônes sans rien".Clique sur une zône ou...
Bonjour à tous. Afin qu'un pare-soleil soit efficace il faut qu'il soit adapté à chaque objectif, c'est dans cette "optique", que j'ai réalisé...
Je comprends d'ou vient ton incompréhension c'est le fait que tu lises dans les notices F 1.4, F 2, F 2.8, cela indique l'ouverture relative du...
Le pare soleil de la Vx2000 est déja comme cela mais comme je le dis , en faisant une fenêtre plus petite on augmente son efficacité. Il ne faut...
Bonjour à tous. Je vais sûrement " défoncer des portes ouvertes", mais mmm!! enfin!!! un peu de honte est vite passée!!. Un pare-soleil...
A mcr:je crois bien que c'est toi qui m'avais envoyé un mail,mais je n'ai pu te répondre, et de toutes façons je ne pouvais rien faire pour ton...
Vas donc voir sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 A+ Noël:) :approb:
Te voici un lien qui t'en apprendra un peu plus. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25760&highlight=macro A+ Noël:) :approb:
J'ai l'impression que tu confond focale et ouverture. L'ouverture ou diaphragme ou " aperture" est comme son nom l'indique le "trou" par lequel...
Monte des lentilles additionnelles et tu feras des gros plans à volonté. A+ Noël :) :approb:
Bonsoir à tous,bonsoir Mic57 En prenant la flêche double tu selectionnes tous les élément de toutes les pistes à droite de ta selection et...
est ce que le petit haut parleur de la fenêtre moniteur est actif ??? A+ Noël:) :approb:
Est ce que tu as mis une rondelle de part et d'autre du roulement de maniere que ton écrou appuie sur cette rondelle(qui doit étre impérativement...
Si tesprojets, AVI,images ,titres,prévisualisations,que tu as du régler dans tes préférences et qui se trouvent ailleurs que sur le disque racine...
Bonjour à tous, bonjour St65. Amoins que les récents modéles de la VX2000 aient la possibilité d'un viseur N.et B. mais pour ma part je n'en ai...
Bonjour à tous,bonjour Lars Quand tu auras fait tes réglages par la touche"custom", à l'arriérede la poignée de transport, en fonction de tes...
Tu fais un zoom de 85 ou 90% (comme ça au pif, mais c'est à toi de voir) uniquement sur tes titres,tu auras donc un cadre noir autour mais que tu...
Je ne connais pas la dv200, mais puisque tu as la Blue Box,tu n'as qu'a brancher tes 3 sorties vidéo composite à l'entrée péritel ou en face avant...