Séparer les noms avec une virgule.
Tes photos sont elles horizontales ou verticales.Si elles sont horizontales comme c'est le rapport 4/3 Premiere te les mettra en720X576 en 4/3....
Il faudra sûrement que tu modifies le zoom au coup par coup sur la fin au moment du grossissement pour couvrir correctement ton écran, mais ne...
Vas dans Edition>Préférences>Général/Image fixe et régle la durée de" image fixe par défaut" à la valeur qui te convient. Si tu régles par...
vas voir à ce lien ça peut t'interresser http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34326 A+ Noël:) :approb:
C'est le fichier "premiere 6.5 prefs" . Sous windows XP il faut cocher l'option de recherche "fichiers cachés" mais je ne sais pas sous win...
Utilise le "cutter double" pour couper toutes tes pistes, et aprés "flêche double" pour pousser tout le paquet, mais assures toi quand même en...
Je sais bien mais l'utilisation des marques permet de se recaler à coup sur sur les valeurs originelles et ceci même si on a déplacé le...
je ne crois pas que cela soit possible.!! Mais si tu veux simplement recoller les morceaux sans toucher à ce que tu as fait plus loin. Tu...
Bonjour à tous, bonjour Olvrrp. Voila ton affaire!!! V1A vidéo de fond V2 vidéo tournante V3 Cache alpha "totochope" Cache "Toto": 720...
Pourquoi utiliser Scenalizer quand tu as Pinnacle MT (ou"detecteurs de scénes" dans la version DV500 4.5) tu fais une acquisition générale, tu...
Evidemment,tu remontes dans l'historique, juqu'à l'endroit qui t'interresse. A+ Noël:) :approb:
Quand tes 2 pistes audio se chevauchent tu peux aussi utiliser l'outil "fondu" qui te régle automatiquent le fondu de fin et le fondu de...
Mets donc des titres en rapport avc ce que tu demandes!!! Voici un lien pour régler tes zooms début et fin plus facilement....
C'est l'incrustation d'une vidéo dans une autre. Et la méthode la plus simple comme l'indique JiJi est d'utiliser la transition"zoom" entre 1A et...
Bonjour à tous,bonjour Kurl. Ton cas était le plus simple c.a.d. panoramique du début à la fin, mais il y a d'autres possibilités avec cet effet...
sous la fenêtre "moniteur"tu clique et glisse les chiffres viennent alors bleu clair.tu tapes alors au clavier le point ou tu veux aller et tu...
Mais qu'est ce que tu vas "grenouiller" avec les "trajectoires"!!!!! Tu fais ton "panoramique" un point c'est tout et ça marche.!!!!! Bon je...
Tout a fait d'accord Nico le filtre"panoramique marche sans problémes Vidéo>Transformation>Panoramique. Il ne faut pas oublier de cocher le petit...
Si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé!!!!! Vas donc voir à ce lien http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html A+ Noël:)...
Bonjour à tous. J'attendais la réaction à la suite de cet article afin de donner des renseignements concrets,car souvent pourquoi se fatiguer à...