Séparer les noms avec une virgule.
Ton fichier n'a pas l'exrension prj mais ppj. Ouvre ton fichier ppj Premiere te demande ou sont les fichiers..... répond "tous offline" Ton...
Je pense qu la conformation du projet te dépannerait. Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16360 il...
Excusez erreur de destinataire A+ Noël:) :approb:
Vas voir à ce lie , le sujet à été largement discuté http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16360 Il y a en même temps...
D'abord met un titre intelligent qui veuille dire quelque chose. Les help, au secours, aidezmoi!!!!!!etc... Voici quand même. Vidéo>vue de...
Voiçi le paresoleil pliant et amélioré sur le pare soleil de laVX2000. Intérieur et extérieur il a été tapissé avec du"Venilia velours Noir"qui...
Il ne faut pas comparer Maeterlink avec Fabre, maeterlink ne faisait que rapporter ce qu'on lui disait et il racontait parfois des bétises. Fabre...
D'accord Sacha ,et aprés enregistrement dans un nouveau projet ça marche. Il faut cependant faire réapparaitre la fenêtre du mixeur audio qui...
Tu as raison Philou63 chez Sony sur la VX2000 il l'appellent"Intervallométre", il me semble qu'il y a des ....900 qui ont également cette...
Importe une photo avec une résolution élevée et utilise le filtre "panoramique" tu pourra zoomer ce que tu veux dans cette photo ou faire un...
Tout à fait d'accord Premiere copie tous les attributs du clip source, mais ce n'est pas la le but recherché car on veut augmenter ou diminuer le...
Je t'ai indiqué pour le repérage avec les marques , aprés c'est toi qui vois quoi faire couper etirer pousser je ne sais pas exactement moi ce que...
Bien sûr pour faire du copié collé d'attributs,mais pour augmenter ou abaisser le niveau général en gardant les effets de chaque clip ça ne...
Bonjour Djamie Bon puique tu veux décaler tes images, voici ce qu'il faut faire pour etre en toute sécurité. 1 La préparation. Selectionne...
Utilise le mode raccord si tu as des images identiques dans tes 2 morceaux,tu pourras ainsi recaler à l'image prés sans probléme. A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous les"??????" des bestioles!!! Safari Jardin Ravitaillement en vol stationnaire du "Moro Sphinx", mais je trouve que "Papillon...
Bonjour à tous, bonjour Pickup2 Ton affaire ne marche pas dans ce cas à moins de mnipuler sans arrêt le curseur. Premiere nivelle tout au niveau...
Allez un de plus, mais je crois bien que l'on me connais déja, car j'ai déja lançé plusieurs discussions à ce sujet et j'étais trés étonné qu'il...
Eh bien force m'est de constater que le Repaire est vraiment un "repaire De PURS et DURS ANONYMES".!!!!!! Aucune indication (dans le profil )du...
1 Nomme tes images 001choux, 0012carotte,136maïs etc... tu auras ainsi le nom et le n° d'ordre de classement dont Premiere se servira 2 régle la...