Séparer les noms avec une virgule.
As tu esayé dans Vidéo>image>correction gamma. A+ Noël:) :approb:
Un Poil de lion X150 c'est de la "microscopie"!!!!! A+ Noël:) :approb:
On peut importer des projets dans des projets et déplacer les séquences de l'un dans l'autre comme on veut. Il vaut même mieux monter plusieurs...
Dans les magasins d'accessoires pour voiture ou les magasins de bricolage il doit y avoir un projecteur avec une poignée qui a un pinceau assez...
Le terme "macro"dans l'esprit de monsieur "tout le monde sous entend toujours "image de trés prés!!!!, ce qui n'est pas toujours le cas. Je...
Ben dis donc ça c'est un secoupe parceque pour approcher ça il faut étre drôlement malin, et surtout attendre de longues heures à l'affut,tu as...
continue à parametrer le reste comme je l'ai dit plus haut à 08-09-2003 21:56. A+ Noël :) :approb:
Ta premiere acquisition se termine parles images PAPA,MAMAN, LE CHAT, MOI. Tu vas faire une 2eme acquisition à partir de MOI,TONTON,etc.. Tu...
Ben euh des fois que le petit micro de la piste se serait effacé. Bon bon!!! non alors ce n'est pas ça ?? A+ Noël:) :approb:
Fais une deuxieme acquisition de la partie qui te manque un peu plus en avant de maniére quetu retrouves les dernieres images de ta premiére...
Oui c'est vrai souvent je regarde les profils pour voir la région de l'interlocuteurs et j'ai souvent remarqué qu'ils ne marquaient rien. Pour...
Envoie un courrier privé via Le Repaire à Guimbelet je crois bien qu'il a eté chez Baulieu. A+ Noël:) :approb:
Comme toi Fikivir je préfére aussi enregistrer à ma convenance. Enregiter sans changer le nom(ctrl s) le fichier quand je fais une petite modif...
Tu te trompes DVTools permet le captured'Analogique en Svidéo et en vidéo composite.Il s'agit de le configurer pour!!! Personnellement il y a...
Astu fais une recherche "captured'écran" ou filmer ecran" quelque chose comme cela.Je te dis cela car je me rappelle avoir vu quelque chose à ce...
Je suis en Correze. Peut etre bien qu'avec le pluie et le terrain encore chaud ils vont sortir.Il va falloir te mettre à l'affut de la pousse...
1 Dans instant vidéo RT paramétres>analogue 2 Dans Edition>préférences>disque travail/pilotage machine-pilotage matériel= aucun 3 Dans...
Voici 2 liens http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17802 A+ Noël:)...
Bonjour la Dordogne Fais toi une idée avec ton zoom numérique de 24, mais tu n'auras que12X1.7=20.04 en optique avec le complément télé. A 1...
Si tu ne veux pas changer de nom tu fais simplement "enregistrer" Si ce n'est pas necessaire tu ne verras pas la ligne"enregistrer" Fais...