Séparer les noms avec une virgule.
Tu es fatigué Yann c'est marqué sur l'image 12X. et tous les renseignements ouverture distance etc.. A+ Noël:) :approb: :lol: :lol:
Bonjour à tous,bonjour MCR. L'adaptateur dont tu parles, ne serait ce pas cet adaptateur utilisé également en photo 24X36 que l'on utilisait pour...
A Gilbouz Je pense qu'il serait bon de dire que ton probléme de transitions à été résolu dans une autre discussion, afin que d'autres n'essayent...
Régle la balance dans la "table de mixage" A+ Noël:) :approb:
Bonjour à Tous,bonjour Pickup2 Tu as entiérement raison Pickup2 Aprés avoir effacé le fichier"Prem60.prf", n'oublie pas de remettre tes...
Ohé du bateau !!!!!! Frere Pbeche,Frere Pbeche dor--- v---,sonnez...................:o :o :o Ouvre un peu les yeux pour voir les réponses!!!!!...
Tu ne perdras pas ton travail si tu n'enregistres pas ton projet sous le même nom, si tu as fais l'option d'enregistrement en automatique tu auras...
Ne serait ce pas un probléme voisin de "ça bloque" lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37039 Avec une image qui...
Et mon cadeau il vient,Fikivir à donc droit aussi en tant que second à un cadeau de consolation!!! Tu es soudain bien silencieux HOurtna!!!!:lol:...
Je vois que tu as la DV500, utilise alors l"effet vidéo" pinnacle MT"ou "detection de scénes"(dans la version 4.5.Tu n'auras aucun problémes. A+...
Je pense que tu dois avoir une image vidéo ou son qui te géne. Essaye de faire chevaucher la séquence1A sur la séquence 1B en supposant que ce...
En piste 1A si ton image est dans le même rapport que 720x576 et tu utilises la transition "zoom"pour l'incruster à la taille et à la place que...
Quand tu es dans la fenêtrede "titledeko" Fichier>définir arriere plan Ou imagette dans les outils"définir l'arriere plan" Et tu fais ton...
Tu as commencé avec l'effet "géométrie" continue et fait hauteur d'echelle =80, largeur d'échelle =80 ?? Pourquoi? parce que 576/720=0.8 A+...
Avec un tripode sans rotule on peut facilement régler le niveau horizontal avec un simple petit niveau à bulle (classique) pas cher dans n'importe...
2eme aide>raccourcis windows>page suivante-page précédente A+ Noël:) :approb:
On peut régler les marges admissibles dans Premiere( le cadre) en fonction du rognage de sa télé et ainsi vérifier que le images interressantes...
ET les effets vidéo , en particulier le "detecteur de scénes " ou "pinnacle MT"qui fonctionne admirablement bien, de même que le"suivi de sujet"...
Pour les grandes images 2000 ou plus de pixels si tu ne veux qu'une pertie de l'mage en qualité comparable à l'original utilise l'effet...
Tu as un forum"Premiere Pro" Pose plûtot ta question la dessus tu riques d'avoir d'avantage de réponses. A+ Noël:) :approb: