Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si tu peux le télécharger, pour ma part je l'avais acheté à la FNAC 300 ou 400Frs. En petit complément j'ai fais également les...
C'est peut étre à voir en fonction des"fonctions"car il me semble qu'il a "marche et arret".sans aiucune pub car je ne suis pas interressé!!!! A+...
Le titeur de Premiere 6.5 est assez complet et trés performant A+ Noël:) :approb:
Le plus simple aurait été que Sony relançe la RM 93 (à fil)qui marche trés bien avec mise en route. Il y à 9ans quand je l'ai acheté le vendeur...
Ben tu reprends un des projets précédents que je suppose tu as enregistré manuellement ou en automatique, car c'est la plus élémentaire des...
J'utilise Gif Animator comme logiciel mais il y en a d'autres. J'extrais ensuite de images de mes séquences filmées, que je recadre et fais...
extrait d'une séquence (3 images consécutives) soit ralenti 20% A+ Noël :) :approb:
Si tu veux baisser progressivement le son sur une piste son il faut d'abord verrouiller les autres et te servir de la table de mixage audio. Vas...
Reviens en arriére dans un de tes projets ou tu as encore tes fondus audio et vas voir au lien suivant...
Je ne peux te dire que de développer tes dossiers des effets vidéos.Le petit triangle en haut à droite et la tu cherches l "effet", peut étre...
Tracé de la fenêtre chicane et butée Voici le tracé général pour la fenêtre(butée et chicane), pour n'importequel diamêtre d'objectif Y compris...
Tu as intéret à te mettre au zoom max de la ligne des temps,car lorsque tu bouges ton point rouge de bas en haut tu n'est pas sûr qu'il se déplace...
J'ai fais les différents essais que vous me dites c'est toujours la même chose certes dans les images bien contrastée j'ai des séquences courtes...
Ben oui, quoique pour la largeur tu pourrais t'en passer puisque elle se trouve déja à 80% mai essaye et tu verras. Essaye même différents...
Excusez moi pour l'oubli.:col: :col: C'est corrigé à présent A+ Noël:) :approb:
Je t'ai donné les indications plus haut. Quand tu appliques l'effet géométrie et que tu entre les données dans"hauteur d'echelle"et "largeur...
Bonjour à tous. Aprés essai de la "detection de scéne automatique " deEdition ver5, je suis trés déçu du résultat!!! Avec la dv500 j'utilisais...
Ton probléme serait déja réglé avec l'"effet géométrie", mai puisque tu tiens aux "trajectoires" te voici un lien pour les coordonnées....
Vous cherchez un pare soleil super efficace,et parfaitement adapté à vos objectifs et besoins, coût insignifiant, voyez le lien suivant.:D...
Bonjour E1000. Voici les côtes pour la fenêtre d'un pare soleil pour ton doubleur Century de 85mm de diamêtre extérieur. Les dimensions de la...