Séparer les noms avec une virgule.
XF: -poignée non démontable -viseur ridicule -Mpeg 4;2;2 mais pas pas de 50P NX70: -Pas on sait pas vraiment si le traitement d'image est...
On a aussi le droit de se faire plaisir en tant que simple amateur a manier autre chose que ces petits camescopes qui sont une hérésie...
Ca avance On ne sait pas le débit proposé par contre: HD Warrior Blog Archiv Premiere Pro CS5.5 now edits 1080 50p
Sur 'expo de nuit on le voit sur les inscriptions a 5'23 et avec la sony c'est beaucoup plus net. Pour la couleur je suis d'accord elles sont...
Si moi je vais le faire 3500€ pour filmer des fleurs car je suis un "amateur":D Sinon ce clip permet de voir 2 choses: Les couleurs sont...
Bonjour je vends ma cam pas trop chere elle a quelques rayures Camescope Panasonic HDC-SD-700 en vente sur eBay.fr (fin le 09-juin-11 14:15:45...
On attend avec impatience tes premieres impressions ;-)
Mise a part que les photos du cx700 ont un poids de 12mégas et une définition de 3mégas :D Ca remplace pas un bon APN :sad: Camescope...
Tu as commandé ca ou? En allemagne?
Je trouve (bien que ce soit pas facile de juger) que le Sony est mieux défini et les couleurs moins flatteuses mais plus fideles. Niveau...
Vos avis sur ce test? [media] ;-)
Sinon moi j'ai fait une copie supplémentaire de mes films sur disque bluray ;-)
A priori ils arrivent en Europe SONY HXR-NX70E inkl. 2 Jahre PrimeSupport | BPM Broadcast & Professional Media GmbH
C'est ce que j'ai fait j'attends la réponse :D :D
Attends je réfléchis la...on a peut être une idée commune la?...:laugh: ...en plus je rajouterais "pas trop chère" et je retirerais "très bon...
Ok merci bertrand je connais pas encore le japonais et c'est vrai qu'avec le traducteur de Google c'est plus explicite. J'ai trouvé une EX1 a...
Je pensais que l'objectif était fixe mais j'ai trouvé ca et ca me met un doute la: ??????3D?So-net???
Non pas HT http://www.jmb-pro.com/hxr-nx70e-sony,fr,4,HXR-NX70E.cfm:good: Merci fgero:good: JE LA VEUX:laugh:
Il est pas absolument impeccable il a des rayures sur le dos de la partie écran. Mais je pense que 550€ avec une batterie et une carte SD c'est...
Bonjour, Je ne connais pas ce XA10 mais je pense a la lecture des caractéristiques que c'est un bon choix.Avec la version poignée sinon c'est...