Séparer les noms avec une virgule.
Non j'insiste encore le micro externe est mono!!:D
Pour ma part entre le piqué de mon HC1 et celui de la SD 700 c'est le jour et la nuit. La HC1 avoue son age. Je ne sais pas comment est l'image...
Sinon premieres impressions positives ou mitigées? Tu as trouvé de gros défauts?
Même si ce n'est pas encore parfait je pense que ces deux cams sont tres proches de la cam idéale dont le cahier des charges est semblable a celui...
Et surtout la FX100 a un mauvais viseur pour moi c'est innaceptable pour un appareil a ce prix
Si retélécharge il a remis le lien a jour;-)
C'est des vrais comiques chez Sony: je lis a la page 127: "Ne mouillez pas votre caméscope, par exemple, avec de l’eau de pluie ou de mer....
Je pense que la XF100 est mieux finie C'est bien qu'on puisse ajuster l'expo ;-) Pour 3500€ ca aurait été dommage
Donc quand tu es en mode auto et que tu baisse 2xlL l'expo baisse mais continue a fonctionner en auto? Et quand tu l'éteinds et le rallume ca...
Ah ok j'avais compris que tu t'étais mélangé les pinceaux bah tant mieux la :laugh:
sur la HC1 réglé en expo auto tu pouvais régler definitivement un surex-ou sousex que tu laissais en permanence et qui restait mémorisée tout en...
Bonne nouvelle pour l'expo!! Donc explication de la page 87 reste a vérifier ce point un décalage serait bien...
Même en auto sur la HC1 on pouvait indexer l'expo,la saturation et tout restait appareil éteint ici visiblement non
A moins que ce soit page 93: "Couleur Vous pouvez choisir la couleur d’intensification entre [Blanc], [Rouge] et [Jaune]. Le réglage par...
Quoique page 87 on dirait qu'on peu règler l'expo; " Régl. exposition auto Vous pouvez régler la luminosité du réglage d’exposition...
Sur ma HC1 j'avais réduit la luminosité a -2 pour éviter de cramer les blancs -la visiblement on ne peux pas-:unsure:
fgero: c'est surtout le réglage de plage de luminosité max bridée en mode auto qui est utile. Curieux que ce soit absent alors qu'ils ont mis un...
Sur la notice le mode "golf" vraiment un truc débile mdr Aussi débile que le mode "sourire" Et puis j'ai pas vu de réglage d'ajustement de...
Normalement je recois la mienne jeudi ;-)
Merci... Si j'ai bien compris tu l'as recue aujourd'huy ;-) Belle bête ?