Séparer les noms avec une virgule.
Pour la qualité de compression: Sauf erreur de ma part 28mbs en Mpeg4 (28 en 50P) est plus performant que 50mbs en Mpeg2 non? (qui de toute...
Le format BR c'est 24P ou 25P ca saccade. Pour ma part je fais trois copies sur disque dur ou BR: -Fichier haute qualité Baloub...
Oui j'ai confondu avec la remarque de R germain: " Image je confirme un excellent piqué de l’image je confirme un manque de...
Le probleme c'est que le film diffusable le sera en 50i ou 25P AVCHD. Donc sans doute quelque chose m'échappe mais ca sert a quoi le 4.2.2?
Claquer 3000€ pour faire du 720P je trouve ca dommage de nos jours Mieux vaut faire du full HD en 50i mais c'est toi qui voit Bah oui le HDV...
Louloux: La XH-A1 est donc exceptionnelle J'ai jamais vu son image. Si je compare la colorimétrie de ma HC1 avec ma Tri CCD SD 700 Malgré...
Ca fait pas beaucoup de course mais ils l'ecrivent au moins. Moi ce qui me gène c'est -la poignée non démontable pour passer dans certains...
Il y a de grandes chances en effet :jap:
L'histoire des couleurs fades m'interpelle j'ai lu ca plusieurs fois. Mon HC1 etait un mono-mos et il avait des couleurs éclatantes
Bon ceci dit ayant pratiquement vendu mon SD 700 le prochain camescope sera surement 50P ;-)
Le 50i donne une aussi belle image que le 50p quand il est bien géré par la carte vidéo. Le 50p par contre donne une meilleure résolution...
Décidément breaux tu suis pas le topic :D Voila ou il l'a achetée
Fais pas la même bêtise que moi en voulant privilégier la qualité d'image j'ai investi dans une SD700 Pana ce produit tres petit mal foutu ne me...
Non plutot une X1R ou XF300 un semi pro ou pro achetera jamais un truc si petit :hum:
Prends la HF10 pas de poignée et elle coute 1500€ ;-)
Bien sur Ch1 ET Ch2 donc tu auras 2 pistes oupsss les réponses se sont croisées:laugh:
Ou un couple de Tbone peut être, c'est pas trop cher - mais ca fait gros aussi :suspicious: THE T.BONE SC140 STEREOSET - Cyberstore Thomann...
Ca marche mieux en rapport signal bruit en 48v ca souffle moins et ca sature moins aussi. Et puis c'est gachis d'avoir une aussi grosse poignée...
Bah oui Bertrand justement j'en cherche un bon et petit et pas lourd :D il y a bien l'AT2022 mais il marche pas en 48v:mdr:
Si tu mets un micro stéréo avec 2Xlr tu auras le son en stéréo bien sur par exemple: RODE NT4 - Cyberstore Thomann Français