Séparer les noms avec une virgule.
Toi seul peut nous dire si ton wagon de marchandises "Ho?" a plutôt la couleur de la pana ou celle de la sony... a mon avis c'est plutôt celle de...
J'utilise vegas et je fais deux exports un pour l'image et un pour le son 5.1 ca marche tres bien avec le logiciel de baloub.
Merci pour l'info et niveau piqué par rapport a la pana c'est vraiment inférieur?
Bertrand Si c'est comme le zoom de la sd700 c'est alors la cata Il est inutilisable...tu le bouges un peu il marche...et puis d'un coup (comme...
J'ai jamais vu que la XA10 avaient des images plus nettes que la XF100 juste j'ai constaté une dominante un peu rosée pour les deux. La CX 550...
Il est impossible de vraiment juger la netteté d'une caméra sur des images aussi compressées. Si je regarde par exemple la séquence dans les...
Si je devais choisir entre cette canon et une AX2000 je prendrais la seconde sans aucune hésitation. Par contre c'est gros et lourd une Ax 2000...
La XF 100 n'a pas de 50P. Si tu n'est pas gêné par la taille et le poids l' AX 2000 c'est une superbe caméra :good:
Oui surtout qu'elles devaient arriver cette semaine mais pas chez le revendeur...chez Sony c'est dur JMB
J'aimerais bien:mdr:
Allez juste pour faire patienter;-) [media]
On verra par contre la 700 a un piqué exceptionnel et de bons automatismes... Pour le piqué pas sur que ce soit équivalent avec la sony
Sois raisonnable pas comme moi qui l'ai commandée et qu'elle arrive pas (je pensais aller la chercher aujourd'huy) et je vais servir de bêta...
Un conseil oublies le "mini DV" pars sur du HDV ou mieux AVHCD sur carte le temps de la SD sur cassettes est révolu. La NEX me parrait...
A mon avis c'est trop tôt:D
Avec ta config bon pross bonne qté de mémoire ca doit marcher sans problème prends Edius ou Vegas évites premiere ou les logiciels Magix qui...
Oui André!!! Vendue du coup (elle part mardi) la petite m'aura fait apprendre le AVHCD 50P et un piqué extraordinaire!!! Je lorgne sur la...
Tu n'as pas le choix XF 100 ou alors repasse au HDV
Ogt et caraibe: Le SD 700 n'a pas beaucoup d'aliasing mais il en a bien sur Certaines surfaces claires "vibrent" Mais quand je vois ce que...
Tu tombes bien toi...:good:il m'a semblé que que en tant que premier acquéreur tu étais très critique sur cette de cette cam et que tu l'avais...