Séparer les noms avec une virgule.
J'ai refais des essais plus soignés que je mettrais en ligne plus tard je n'ai plus de place sur viméo -Déja rien que pour le viseur ce...
J'ai fait des films avec l'audio en PCM et a part le logiciel de capture sony ni végas ni MPC ni rien ne reconnait le son!!!Si un âme charitable...
j'ai mis un film de mon nouveau camescope encodé avec ton profil et il est téléchargeable au format c'est pour dire que ca marche nickel
Nouveau jouet Je sais c'est mal filmé:D [media] Mais avec le baloub programme profil caraibe on peut télécharger le "natif"
Quand tu refermes l'écran il se déplace de 5mm de haut en bas au niveau du bloquage de la fermeture.Il aurait suffit de mettre un plot de guidage...
Microphone Audio technica Pro 24CMF Moins de 6 mois absolument neuf fourni avec une mousse et un "chat mort" Prix 90€...
Moi il y a deux trucs qui me gonflent: -La commande de zoom mais pourquoi cette vitesse rapide? -Je sens que je vais y coller une butée moi......
C'est pas possible a t'entendre elle est pourrie alors ooo tu exagères pas un peu?:D
Totalnewbie: Oui l'image est globalement supérieure au SD700 -un peu moins de piqué mais couleurs superbes et pas de tremblements sur les...
On compte bien sur toi pour nous dire comment il se positionne par rapport au MC50E
J'avoue que je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour les Tricapteurs. Si il y a 15 ans les mono CCD étaient bien ternes et qu'il est vrai...
Critiquez pas ma facon de filmer c'est "a l'arrache" achetée a 13h filmé et encodé méthode "Baloub" "profil "caraibe" Surtout regardez pas en...
Et je vais vous étonner devinez ce qu'on entent en approchant l'oreille:Un ventilateur!! :laugh: Quoique quand on débranche le chargeur on...
Le sharpness ne s'ajuste pas sur cette caméra.Concernant le piqué c'est vrai c'est un peu moins net que sur la SD700 en regardant les vidéos des...
je sais pas ou vous le mettre il fait 474Mo Yousendit faut payer:cry2:
Je vais vous faire un petit film a l'arrache mais je vous préviens c'est tourné avec les pieds ou plutôt sans :mdr:
oui par contre la bague est super progressive et douce elle
Bonjour, J'ai été chercher ma cam ce matin. Premieres remarques: Négatives: -Ca fait "léger" comme fabrication; un détail que je déplore...
C'est joli l'écosse...dommage que ce soit flou... [media] La vidéo a télécharger en 25P fait 31,3Mbs et elle saccade a mort chez moi!!!
Tu as raison andré je faisais deux exports par habitude avec l'ancien systeme c'est tres con de ma part:mdr: