Séparer les noms avec une virgule.
franchement j'en sais rien ca fait 3 jours que je l'ai:D
réception du micro audio technica qui s'adapte a merveille sur la griffe sauf que ca charge un peu au centre droit. 270g quand même mais quelle...
je vais essayer ca demain Un truc que j'avais pas vu:le filtre neutre pour protéger l'objectif il est déja monté sur la machine ou c'est...
Bonjour André. J'ai revisionné la même scène filmée avec le pana dommage pas au même moment. C'est vrai les ciels et surfaces claires deviennent...
-Bonjour Breaux; -Je confirme que l'écran est pas tres lumineux et invisible au soleil mais moi ca ne me gène pas je préfère le superbe viseur....
Merci pour tes commentaires Bertrand. Les images ont été toutes prises en exposition automatique avec un préréglage EV-0,2; shurter en auto de...
Ca va chauffer ce week end;-)
Ok: tu as un message;-)
Pour le jeu de l'écran je suis en train de bidouiller des cales c'est discret ca marche bien j'ai plus qu'a les peindre... Pour le zoom c'est...
-Le couple MPC+ffdshow donne les résultats les plus qualitifs (en désactivant DXVA) -Sinon WMP le lit tres bien -Power DVD10 aussi
Non c'est pas ca il a été encodé avec ton profil mais j'ai fait un MKV et les logiciels de montage acceptent pas. Je l'ai refait pour voir avec...
Je suis désolé ca marche pas non plus chez moi,je l'ai réencodé en m2ts pour voir avec les mêmes critères ca se réimporte je ferais ca la...
Merci j'ai finalement corrigé les niveaux en sortie Oui si tu veux je t'envoie un lien de téléchargement j'ai fait un film ou je me suis plus...
Tu as un MP le lien ne s'affiche pas sur le forum (hors charte) Ceux qui le veulent: MP;-)
Vends microphone ECM XM1 absolument neuf acheté il y a deux jours avec mon camescope. Prix: 190€ Microphone ECM XM1 [IMG] 0699556447 :good:
Merci Baloub j'ai fait ca finalement dites moi tous si ca marche et votre avis.
Je suis aussi dans cet état d'esprit on fait pas un match entre marques ce n'est pas dérangeant que ca déborde un peu maintenant je ne suis pas...
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mes vidéos AVCHD ont une perte de contraste visible et a l'écran et a l'export. Je dois au réencodage...
Bertrand je me suis fabriqué un steadicam pas encore super réglé mais je viens de monter un petit film sympa la je me suis un peu appliqué mais...
-Je n'arrive pas a filmer avec trop petit et je l'ai pas en mains -Il a c'est vrai des couleurs particulierements fausses chose que je ne...