Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai refaite avec le cadrage exact de baloub en m'appliquant un peu plus [IMG] :D
Sur ma mire c'est net jusqu'a 18!! Il me semble avoir cadré pour simuler le format d'origine malgré mon imprimante A4 Vitesse:50 Focale/2,2...
J'ai refait la prise ca vient bien de la caméra je lis 700 Lignes c'est ca? :suspicious:
J'ai beau regarder et reregarder mon impression je ne voit aucun défaut d'alignement des têtes :suspicious: Ca vient de la caméra? F=2,2 Obt=50...
Bonjour Bertrand:hello: Oui c'est la NXV mais j'ai du mal a interprêter l'image n'ayant pas de points de comparaison J'espere que tu as agrandie...
NXV-NX70 sous la pluie "Pluie d'orage" [media]
Mire pas complète car imprimée en A4 [IMG]
J'ai fait pareil je ne sais pas interprêter Bernard [IMG] Pour moi c'est moins net.
Question on ne peut pas faire le test sur une imprimante A4? Si je réduis et qu'on voit pas les cotés ca devrait le faire?
Bonjour a tous :hello: Je me suis battu pendant pas mal de temps avec un phénomène de "vagues dans les ciels" et bruit au fondu au noir sur un...
Bonjour Baloub ca serait bien que tu nous donnes tes conditions de prises de vue et de capture je me propose de filmer une mire (celle la ou une...
Merci Baloub
J'ai fait encore un film bien pourri a vous montrer mais j'ai plus de place il fait 1,1Go:cry2:
J'ai un fer a souder mais difficile a démonter sans marquer les XLR bloquées a mort [IMG] [IMG] Le Steady"nanarprofile fabriqué avec un...
http://eu.audio-technica.com/en/resources/352d8725a0aaf857_0306_2406_00_stereo_mics_lit.pdf :jap:
C'est un BP 4025 Pourquoi ce choix? Ce micro sort un signal de cheval presque aucun bruit de fond!!! Il encaisse 145dB Parce qu'il n'y en a...
Et utiliser le dernier Directx en s'assurant que l'accélération matérielle DXVA assure. Pour la lecture pas besoin de processeur puissant (dual...
Et bien fais le :good:
Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas pu télécharger je vous donne le nouveau lien Viméo. C'est encodé a 10/12 MBs (je suis limité en taille) mais...
Ma chatte a déja participée aux essais de ma HC1,la SD 700 aussi c'est une "pro" des tests vidéo,ma mire de netteté. Il ne lui faut pas en...