Séparer les noms avec une virgule.
Totalnewbie: J'ai fait des essais avec stabilisateur complet et j'ai je n'ai pas vu de saccades sur pano horizontal.A reconfirmer après un usage...
Ca fait un petit moment que je joue avec il est temps de faire partager mon jugement. Sachant que je n'ai jamais manié de caméra pro, juste des...
Comparaison avec le Canon XA10 en basse lumiere Sony NXCAM HXR-NX70U Forum at DVinfo.net Sujet: my NX70tests
Ca c'est du test ou je m'y connais pas je suis mort de rire [media]
Il en est tombé amoureux il en a acheté deux!! Ceci dit ils critiquent le zoom quand même:D
HD Warrior Blog Archiv Review of the Sony HXR-NX70
HXR-NX70E F:4 Gain 0db Expo EV:+1 [IMG]
Pour moi l'image est bien passée 48 fois par seconde et pas 24 enfin c'est toujours ce que j'ai compris... Avancement du film et...
A propos du 24P Le matou: Tiens lis ca: " Il faut préciser qu'au cinéma l'obturateur se ferme non seulement pour le passage d'une image à...
mais ce film est réalisé avec une cam semi pro (la Nex; et c'est beau car celui qui l'a fait a pris des heures) Avec un camescope "amateur" tu...
Mais alors dans ce cas j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi avec une caméra "pro" on a des réglages accessibles et faciles a vivre,un bon...
Refourgué vite fait ce ridicule machin avec une grosse définition et des couleurs merdiques:col: Pour la NXV-NX70, j'en ai rèvé et la ils l'on...
Bah je sais pas moi avant de l'avoir je filmais correctement,après aussi... Sur les travelings stab enclenché ca saccade, pas enclenché ca...
Je parlais du SD 700 je n'ai jamais pris en mains la VG10
Tu parles de la SD 700 de fluidité dans les travelings et de bouillies de pixels en mouvement pas la prends pas c'est une catastrophe comme en...
C'est un PDF je n'arrive même pas a voir la taille:D sympa la proposition...j'attendrais les test de slashcam ca sera plus simple ils mettront la...
J'ai essayé d'imprimer en double A4 ca n'améliore rien c'est pire donc j'arrête la car ca m'énerve col:
Merci a tous mon probleme vient du fait que je ne comprends pas bien par manque d'expérience en zoomant l'original je vois bien maintenant même a...
Mon impression est exemplaire pour preuve regardez la en Gros plan [IMG] J'ai bien compris (sur l'image a l'échelle exacte) que en bas c'est la...
[IMG] Voir aussi sur l'autre sujet:good: