Séparer les noms avec une virgule.
Sans doute pour fin juin Si ca a été filmé avec c'est plutôt prometteur bien que tres compressé [media] ;-)
Pour 550€ je vends ma SD700 avec une carte 16go et une batterie supplémentaire Camescope Panasonic HDC-SD-700 en vente sur eBay.fr (fin le...
superbe vraiment magnifique:good:
Justement non l'image "cinéma" est 25P donc n'est pas fluide. Il y a des saccades sur les travelings. Comme quand on regarde un DVD ou BR du...
Bonjour, Avec le 25P tu auras une image "cinéma" qui saccade. Avec le 50i tu auras une image "vidéo" qui est fluide.
Et pour le délai c'est quoi?
550€+port 8€ Acheté en octobre 2010 encore sous garantie +Carte SD 16Go +Batterie longue durée Quelques rayures sur le coté (dos de l'écran)...
Breaux: compte tenu des prix annoncés en $ équivalents a 2000€HT aux US 3100€ me parraissent plus honnêtes et réalistes que 3700 non? ;-)
pas facile de juger dans ces tests si l'augmentation du gain en basses lumieres est activé ou pas. slashcam avantage aussi les canon il me...
A la lecture de ton test Bertrand ce CX700 est pas vraiment terrible...:cry2: Ceci dit je me méfie,aucun test ne marque jamais que le SD 700 a un...
-Pas de 50P sur la XF100ooo Donc moins bonne fluidité a priori. Donc le 4.2.2 pour des amateurs comme nous pour moi ca ne sert a rien mais peut...
"Voila la réponse: Bonjour, Pour faire à votre demande, nous devrions recevoir les premières HXR-NX70 première quinzaine de Juin. Il y aura...
Si je regarde les images produites par mon SD700 niveau piqué par rapport au HC1 ce dernier est enterré et de loin c'est sur. Je pense que ce...