Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, Ricou, c'est que si tu gonfles les prix d'un côté et que tu les minores de l'autre le comparatif est faussé. Une trv 900 il y a 9...
Que tu te fiches de tourner en HD et que tu considères que c'est une mode est ton droit le plus strict, chacun faisant comme bon lui semble. Ce...
:laugh::laugh::laugh: Je ris car j'en connais quelques uns au fond de la salle qui se disent ça y est : il va nous reparler de cette fausse...
Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence et pas en...
Tu blagues là, j'espère :weird: :perplexe:
A priori, oui. Ah, excuse-moi, je pensais que tu étais attaché à la technologie CCD. Actuellement on trouve des capteurs cmos (comme sur les...
Bonjour jcf, Merci pour cet essai et aussi le mérite d'avoir tenté le coup avec cet appareil photo en vidéo. Bon, évidemment, on voit bien...
Il n'y a plus grand monde qui remet en question la très grande supériorité de l'image hdv par rapport à celle du dv. En tous cas je ne suis pas...
Oui. Un camescope hdv enregistre toujours sur bande magnétique. Tu auras du mal à trouver un tri-ccd ou un tri c-mos avec ton budget. Mais...
Permettez-moi de m'associer à vos voeux de prompt rétablissement pour notre ami Gérard.
Bonjour, Pris par la réalisation d'un film dans des délais extèmement rapides je n'ai pu intervenir à nouveau dans cette discussion. Et j'en...
Bonjour, voici mon avis : Je ne tenterais pas de mélanger les deux formats sur la même bande. D'abord cela ne va pas être simple et même si le...
Que veux-tu dire ? Connais-tu beaucoup de machines de ce type qui présentent la même panne ? Si tel est le cas, ce serait intéressant de le...
Merci Alice de nous avoir "logés" dans un endroit plus approprié pour cette discussion. Le filtre neutre n'a absolument rien à voir avec un...
Bonjour Arkham, Je connais tou engouement fort louable pour la RED mais là quand même... ;-) Un filtre ND n'a pas pour vocation à filtrer...
La réponse est simple pour toi car la HD 1000 est... une HC7 montée dans une grande coque d'épaulière. L'électronique et les performances des deux...
Il nous manque un élément à ta question : quelle est l'ouverture maxi lorsque le zoom est à 40 mm ? Si je me base sur le zoom d'une Z1, la...
T'es sûr là ? J'étais persuadé que FCP montait le HDV en natif.
:perplexe::perplexe: Je ne vois pas trop ce qu'un filtre d'atténuation gris neutre va changer au problème ! A moins qu'ils se soient...
Il n'est pas possible de régler ce problème autrement qu'avec un filtre anti-infrarouge car les capteurs des matériels numériques y sont sensibles...