Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Il doit y avoir une petite erreur dans les chiffres car un film de dix minutes en m2t 720P devrait occuper environ 1,35 Gigaoctets....
Bon, pour tes débuts on va faire simple et efficace. Déjà je vais reprendre le mode téléphonie plus compréhensible que la télégraphie :laugh:...
Oui, oui, QSL à 100% homero ;-) Bon, pour ce soir je passe en QRT ! --... ...-- (j'arrive pas à aligner les points et les traits)...
Si ça continue, je vous le fais comme l'en-tête de google hier : en télégraphie ! :laugh::laugh:;-)
:confused::confused: Ben si, au départ on voulait tout bloquer pour éviter le changement intempestif d'expo en cours de prise comme vu sur...
Tu devrais trouver ton bonheur en écoutant les très beaux thèmes de la musique du film de Frédéric Rossif : "La fête sauvage". L'auteur en est...
Ah ben ça marche là ! :-) L'expo ne bouge plus toute seule. Sauf quelques endroits sur un film mais je crois que tu signales avoir oublier de...
Oui ! Lorsque des procédures rigoureuses avec des résultats de mesures vérifiables et effectuées à paramètres équivalents sont mises en...
:laugh::laugh: Merci, Guy, d'avoir bien voulu resituer mon message dans son contexte chronologique. Je confirme, à cette époque aucune info...
Dès le premier plan on voit qu'il y a un réglage d'expo en automatique. Si je me trompe, je veux bien prendre la balle en pleine tronche !...
Pour un film à présenter au bac (mais je ne sais pas de quel bac il s'agit) je trouve quand même un truc assez ennuyeux : le changement d'expo en...
Si tu veux faire de la photo panoramique par assemblage d'images, ce boîtier peut être utilisé. Mais comme avec n'importe quel appareil il te...
Voici un nouveau magazine qui concerne notre profession. Pour le moment cela manque un peu de contenu mais, d'après ce que j'ai compris, les...
Tiens, Christian-83, puisque l'on se croise, nous avons une connaissance commune : notre ami Blaise avec lequel j'ai passé une bonne soirée...
Donc, pour revenir aux interrogations de Yves et si l'on a bien compris : - Quand les chanteurs servent, on filme en 50i. - Quand les serveurs...
Les EX je n'en sais rien, mais la Z1 procède de la même façon que la Z7. Et je dois dire que ce n'est pas plus mal. Soit le sujet ne bouge pas...
Oui, c'est normal et, somme toute assez logique. Si elle s'activait durant la prise de vues tu ne verrais plus la totalité du cadre ce qui...
Pour ce faire, dans Adobe media encoder à la rubrique MPEG tu dois trouver une préconfiguration HDV 1080 50i. Sauf si tu sais exactement ce que tu...
C'est exact. Cela vient très probablement d'accord de licence avec Mainconcept qui gère le mpeg sur Premiere. Toutes les applications utilisant ce...
ATTENTION, Yves88 ! Les versions d'évaluation de Premiere ne prennent pas en charge le hdv. Tu ne peux donc pas faire d'essais avec... la...