Séparer les noms avec une virgule.
Comment as-tu pu faire un suivi de point avec l'autofocus ? A ma connaissance celui-ci ne fonctionne pas en continu en mode vidéo.
Bonjour, Le 50i désigne la cadence d'image mais n'a pas de rapport avec la vitesse d'obturation. Pour ton problème de vitesse d'obturation...
Ah, d'accord. Là tu passes effectivement à un autre style ! L'enregistrement sur DD peut présenter un risque de panne plus élevé que sur...
Vu ton cahier des charges, l'utilisation professionnelle que tu vas en faire, la durée d'enregistrement sur un support que tu connais et la...
C'est vrai. Il faut aussi noter un détail d'importance (en plus de ceux que tu as rappelés) qui est l'utilisation d'un viseur électronique. Le...
Ah, mais alors tu compares le ratio de deux formats dans le sens horizontal avec le 24x36 dans le sens vertical ? Car effectivement 24:36 donne...
Bonjour, Guy, si tu veux que tes "élèves" trouvent les bonnes réponses au problème à résoudre il faut que tu nous donnes... les bons chiffres....
Sacré caraibe !!! Et pourtant, nous en avons parlé abondamment de tout ça lors de "l'épisode CV&M" tous les deux en mp. Je n'ai pas eu le...
Quelle mire as-tu photographié, et comment ?
Hummm .... 2013 lignes, voilà qui est d'une précision redoutable. L'ennui... c'est que c'est impossible. Le capteur ayant une résolution de...
Bonjour, Cette mesure, d'où provient-elle ?
Si tu fais une recherche sur ton moteur préféré avec des mots clés du style "encadrement numérique de photographies" tu devrais en trouver et tu...
Qu'entends-tu par clip et cout métrage ? Est-ce à titre professionnel ? Pour quelles types de diffusion ? Avec quelle équipe de tournage ? Tous...
Il y a ce truc là, mais je ne connais pas. A essayer. ▷▷ AKVIS ArtSuite 4.0 AKVIS LLC Tlcharger logiciel AKVIS ArtSuite 4.0 par AKVIS LLC sur...
Ben oui, cela ne peut être que ça. Ne peut-on pas voir la vitesse d'obturation quelque part ? Et si on règle l'obturateur au 1/50 en 25P, que...
J'en pense que l'achat d'un EOS 5D pour faire de la vidéo doit être une dépense très mûrement réfléchie car il y a de sérieuses limitations à son...
Les prises et les cables doivent bien fonctionner puisque l'ordinateur réagit lorsque l'on branche la caméra. Mais afin de s'en assurer...
Salut Arkham, Tiens, j'ai retrouvé ce bout de discussion où je t'avais posé quelques question sur le sujet :...
Tiens, Guy, je t'ai trouvé cette petite documentation. Source : L'éclairage photo : un art, une science Evidemment, comme souvent dans ce...
Tout simplement parce que, comme le signale christian-83, la focale équivalente 24x36 est de 2100 mm (2166 mm très précisément) ce qui donne un...