Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Freddy 1957, comment vas-tu ? J'avais cru comprendre que Neoscene, comme d'autres produits de Cineform, s'intégrait à Premiere lors de...
Voici la réponse, pratique et "caméra au poing" ! ;-) Actuellement la région tourangelle est baignée d'un beau soleil. J'ai sorti la Z1 et, par...
Si tu relis ma réponse précédente, il n'y a pas besoin de "textes" ou autres. L'entrepreneur en nom propre n'a de compte à rendre à personne sur...
Est-on sûr que cela va marcher correctement avec le format d'enregistrement proposé : vidéo: MPEG-2 PS/audio: Dolby Digital (2 canaux). Avec du...
Bon, examinons la question :laugh:;-) Concernant le prêt de ton matériel à une association, la réponse stricto facto est oui, c'est possible....
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la nuance. Tu vas bien gagner de l'argent pour financer tes projets, n'est-ce pas ? En montant une...
Merci, homero, d'avoir bien voulu inspecter la notice pour cette histoire de réglage de diaph. C'est quand même incroyable que les concepteurs...
Bonjour, Un avis supplémentaire :laugh:;-) La HVR A1 ne me "branche" pas du tout. Impossible de maîtriser comme il faut les réglages manuels...
:laugh::laugh::laugh: ! Sacré Homero ! Toujours là pour rappeler les vieux (et bons) souvenirs. C'est vrai, je n'y pensais plus à l'Orwo....
Bonjour, en fait, je ne pense pas que ta déception par rapport aux diapos argentiques vienne du logiciel utilisé, tout du moins dans un premier...
Salut Bertrand, Mais non, garde le moral tout va bien :laugh:;-) Décommande ton rendez-vous car je pense que nous ne parlons pas de la même...
Idem, je ne vois pas où il y a lieu de contester la véracité des plans pris avec la JVC. J'ai visionné le film et, sur la partie mentionnée...
Que veux-tu dire ?
Bonjour, pour répondre simplement et stricto facto à ta question, pour éviter les flous, seule la vitesse d'obturation entre en ligne de...
Bonjour, Merci kin4n pour ces trois derniers rushes qui sont très intéressants. Normalement tu dois observer un bref arrêt dans le mouvement...
Est-ce que tes premières prises de vues en dv ont été réalisées en 16:9 ou en 4:3 ?
Ah, je me suis bien fait avoir ce matin ! Parti pour regarder quelques images de ton film, je n'ai jamais pu appuyer sur le bouton stop tant...
Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque : OK pour la citation en début de message. Bon, on ne va pas partir dans un débat hors sujet sur...
Merci, c'est sympa. N'hésite pas non plus à utiliser la langue française car il y a plus de lecteurs que tu croies qui n'y comprennent pas...
Source : ProVideo Coalition.com: CUT.N.COLOR by Steve Hullfish Voilà ce que dit un responsable de chez Canon. Entre autres il précise que la...