Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand on me montre des résultats d'éssai, et surtout quand on les présente sur un forum, j'ai horreur que l'on se paye ma tête....
Pourquoi prendre la configuration la plus proche ? Dans les préconfiguration MPEG2 du media encoder il existe toute les variétés du hdv dont...
Arrêtons la "psychose" de la réutilisation des bandes magnétiques. Les supports d'aujourd'hui (et même d'hier) accepte en moyenne 300 passages...
Ben, si le fichier est lu par un ordinateur, autant utiliser une copie du master en hdv natif. Il n'y a pas de problème.
Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une petite...
Je ne peux ni confirmer ni infirmer car je n'ai jamais essayé le modèle de camescope dont tu parles. A priori je ne vois pas pourquoi...
En principe, demain, je rencontre le propriétaire d'une HC1 et d'une XR 500. Je verrais cela avec lui pour te dire. A moins qu'il ne voit cette...
C'est simple : si tu exploites ton film en 25P il est grandement préférable de tourner en 25P car : - Si tu dois ajuster tes mouvements de...
N'oublie pas le filtre en L ! :laugh:;-)
:laugh::laugh: Quand j'ai tapé mon précédent message j'ai failli écrire que Guy viendrait bien à la rescousse pour les formules mathématiques....
Je ne saurais pas te faire une brillante démonstration mathématique mais je puis t'affirmer qu'augmenter le signal de 6 dB équivaut à doubler la...
En fait, tu as dû faire des erreurs de configuration entre l'entrelacé et le progressif. Je ne connais pas l'origine de tes rushes mais le plus...
:laugh::laugh:;-) Dénatifier et codequifier, ça alors ce n'est pas commun. Mais cela vaut bien downloader ou upgrader. Cela me plait bien....
Je l'espère mais n'en suis pas du tout sûr au vu de ce que j'ai pu lire ici ou là. Je parle bien de montage et de post-production avec effets...
Ah, là par contre... ;-) Un diaph = 6 dB et non 3.
Bizarre... Là, Marc, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup. Mon expérience s'arrète à CS2 où tout se passe normalement....
Oui, d'accord mais les logiciels sont une chose et les machines capables de les faire tourner en montage AVCHD en sont une autre. Je viens d'en...
Merci, Homero, pour l'explication de mon petit test pratique. Tes explications sont les bonnes. C'était bien une mesure sur toute l'échelle de...
Bonjour, Je ne connais pas la version CS4, mais un truc m'intrigue dans ta question. Pour le réglage du projet, c'est bon. Mais...
Le camescope que tu proposes enregistre en H264. Pour le montage cela risque de ne pas être facile et sous After Effects encore moins. Sauf si...