Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai testé du montage hdv natif (habituellement je le monte sous codec Cineform) avec une config bien moins puissante que la tienne,...
Koala, il y a un problème sur le test dont tu parles. As-tu bien regardé le résultat de la HM 100 ? C'est extrêmement mauvais. Tellement...
Salut, On peut le télécharger quelque part ce fichier pris avec la JVC ? J'ai cherché mais pas trouvé.
Ca y est, c'est la grande brasse coulée ! :laugh::laugh:;-) Déjà et dans un premier temps, arrête de te prendre la tête dans toutes ces...
Bonjour, Petit test sur Premiere CS3. Pas de problème en paramètrant un projet en XDCAM EX et à condition d'avoir tout le dossier BPAV. Les...
C'est beaucoup plus simple que ça. Soit c'est le lecteur qui est en cause en ne sachant pas détecter l'instruction contenu sur le fichier et...
Oui, je connais parfaitement ce dossier car j'ai enquêté sur leur façon de faire. Deux trucs amusants : - C'est le commercial qui m'a...
Oui, d'autant qu'ici il ne s'agit pas de salaire mais de chiffre d'affaire facturé. C'est bien différent et si l'on confond les deux cela peut mal...
Avant que ce ne soit un massacre complet :laugh: je vais prendre les devants et nous allons rester calmes et sereins. Il n'est absolument pas...
:confused::confused::confused::confused: Je ne sais pas ce que tu dois faire pour ce prix là, mais les films doivent vraiment être tout...
Merci Baloub pour ces infos intéressantes concernant la qualité. En fait je n'encode jamais en H264 :laugh:;-) Seule la curiosité m'avait...
Peut-être un peu optimiste comme chiffres. En admettant que ta Z1 est un pouvoir séparateur d'environ 700 lignes, la HMC 151 en montrerait 1400...
Je crois que j'ai trouvé la combine. Si l'on renomme les fichiers .MTS en .mp4, le logiciel les accepte et les transcode sans plantage au...
Donc tu observes la même chose. En fait le logiciel ne reconnait pas bien les rushes car, contrairement à ceux qui marchent, il n'arrive même pas...
Salut Franck, Je viens de tester le logiciel en encodage H264 haute définition à 20 Mbs d'après un rush hdv. Cela m'a permis aussi de tester...
Oui, tu as raison, à deux conditions : - que le fait de mettre le PSF sur une TL progressive ne provoque pas des demandes de recalculs...
Ton PSF étant en entrelacé, tu rentres et tu montes sur un projet en entrelacé. Jusque là tout est logique et il ne doit y avoir aucune perte....
C'est gentil de me faire plaisir ;-) Indépendamment de ce que dit Adam Wilt (assez surprenant, d'ailleurs) il t'est bien facile de comparer la...
Après une petite prise en main du XR 500, j'ai pu tester un peu plus avant ce petit camescope, grâce à notre ami Freddy 1937. Pas mal le...
Ah bon ! :laugh: En ce qui me concerne, oui. Une image 4:3 m'oblige à un certain recul pour ne pas avoir à balayer du regard en permanence à...